Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Bonjour, Je la suivais mais, l'ai un peu oubliée ; du coup, j'ai raté la hausse des dernières semaines. Une pincée, c'est raisonnable...
    • 1777804856183.png
  • langdon
    Le 24 avril, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a lancé – jusqu’au 15 juin 2026 – une...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello, ca gaz ? Bilan hebdo : 1,15 % Les principaux mouvements de la semaine ont été évoqués plus haut. Jeudi, j'ai également acheté...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Que penser de Soitec ? avec Like Like.
    franchement , j'avais suivi son conseil sur jardine matheson , au début je ralais, mais après ... Et là , la video date d'il y a plus...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Salut Seb, ca va ? Je cherche de nouvelles actions pour investir sur du Très Long Terme. Est-ce que tu connais SMTPC (Société...
  • langdon
    langdon a réagi au message de loser62 dans le sujet Que penser de Soitec ? avec Love Love.
    et j'espère que tout va bien pour vous tous :)
  • L
    loser62 a répondu au sujet Que penser de Soitec ?.
    et j'espère que tout va bien pour vous tous :)
  • L
    franchement , j'avais suivi son conseil sur jardine matheson , au début je ralais, mais après ... Et là , la video date d'il y a plus...
  • L
    et la voici :
  • L
    Salut , il y avait une video de hiboo dans laquelle le père Rouvier affirmait que Soitec était incontournable pour la fabrication des...
  • langdon
    re, C'est jour de paie ! Achat de 40 actions de Volta Finances Limited à 5,78 pour du très long terme ! a+ (y)
  • langdon
    Hello, hier, j'ai réinvesti les dividendes de TF1 en achetant une pincée de Hco pour du long terme. Cette valeur devrait bénéficier de...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Changement dans le portefeuille : soldé la moitié de ma ligne Median sur 5,19 On dirait que ça veut aller rechercher le 4,87 demain...
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : soldé la moitié de ma ligne Median sur 5,19 On dirait que ça veut aller rechercher le 4,87 demain...
    • 1777321524130.png
    • 1777321708338.png
  • E
    eaabc a réagi au message de pierrick dans le sujet Quelqu'un est il abonné à la Newsletter Momentum de Capital ? avec Like Like.
    Bonjour, Oui, je suis abonné à la newsletter quotidienne Momentum de Capital, et c'est une immense déception !! J’ai souscrit un...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 354
Membres
764
Dernier membre
pierrick