Dernières activités

• X
    xenon a répondu au sujet A propos de l'IA.
    Les mirages du développement rapide du code informatique avec l'IA : Le mensonge de l'IA multiplié par 10 qui épuise les développeurs
  • X
    xenon a répondu au sujet A propos de l'IA.
    @jean bull Comme écrit ici avec 2 études sur le développement avec de l'IA, c'est perte de productivité et plus de bugs et plus de...
  • T
    thombal a répondu au sujet A propos de l'IA.
    Est ce que le gain est réel, comme l'annonce Anthropic pour le COBOL? Très fort le COBOL, très largement utilisé, mal documenté et plus...
  • galanien
    galanien a réagi au message de jean bull dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    Bonjour à tous, Je suis actuellement en mission pour un institutionnel et le mantra de 2026 côté client : mettre en place l'IA...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Yep, ca gaz ? J'ai tranché en achetant sur PEA une pincée d'actions HighCo à 3.87 pour du TLT, ceci après avoir écarté Catana qui a un...
  • J
    jean bull a posté le sujet A propos de l'IA dans Le Forum ATOS.
    Bonjour à tous, Je suis actuellement en mission pour un institutionnel et le mantra de 2026 côté client : mettre en place l'IA...
  • leila31
    leila31 a répondu au sujet Kalray.
    Bonsoir, à mon grand regret j'ai vendu ma ligne en fin d'année avec une grosse perte de plusieurs milliers d'euros. Je me suis éloignée...
  • T
    Call à 120 sur une petite somme (contrats à 24,48) ... peu de risque, c'est comme jouer à la roulette
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Kalray.
    Bonjour, @leila31 les derniers mois de cotation me donnent bien tort, j'en suis heureux pour vous : il semble y avoir vraiment virage...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Novagold , la minière aurifère sur laquelle j'étais rentré se porte bien (boursièrement parlant) , j'ai jugé bon de recharger quand ça...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Hello, Je suis sidéré par la hausse de CDA. J'en ai pris une pincée à 13 pour du long terme et j'attendais qu'elle redescende à 12 pour...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, CDA J'ai allégé la semaine dernière à 27,70, je renforcerai si trou d'air. Que ce soit pour le rendement (~7% sur mon PRU...
  • L
    https://www.tp.com/media/ksap5rva/tp-h1-2025-rapport-financier.pdf
  • L
    "peut-être vais 'je tenter le rebond " trop tôt , toujours trop tôt quand ça baisse .
  • L
    ils redoutent une correction brutale ? mais ce sont eux qui décident non ?

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 349
Membres
762
Dernier membre
gm0764