Dernières activités

• P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Investir en or et métaux précieux (31/01/26): ILS ONT VENDU !!t tradosaure ( youtube ) - 31/01/2026
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Investir en or et métaux précieux (31/01/26): ILS ONT VENDU !!t tradosaure ( youtube ) - 31/01/2026
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello la foule en délire, ca gazouille ? Semaine quasi flat à +0,21% ! Mon portefeuille subit les humeurs de Renault et d'Aperam...
  • B
    Grosse correction sur l’or… et si ce n’était pas une mauvaise nouvelle ? Money Avenue ( youtube )
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    @brubruberu Je détiens également de l'or physique ; ma réflexion portait uniquement sur l'or papier. La volatilité : est intéressante...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Le COMEX . Il joue effectivement un rôle central dans la fixation du prix de l'or ( contrats ) et qu'il est en cause dans la violente...
  • P
    @langdon J'aime bien T Veillet (sur le fond, parceque sur la forme, il m'épuise ;) ) mais, il ne dit pas grand chose à propos de l'Or.
  • B
    Le COMEX . Il joue effectivement un rôle central dans la fixation du prix de l'or ( contrats ) et qu'il est en cause dans la violente...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Cf à partir de 6'30" pour l'or
  • P
    Bonjour, "La nomination du successeur de J. POWELL est la principale cause de ce dévissage . Il est probable qu'il ne sera pas aussi ''...
  • P
    Si tu veux bien partager tes cibles 🙏
  • P
    Effectivement , la secousse est violente , on peut même parler d'un mini krack sur l'OR . La hausse vertigineuse de ces derniers jours ...
  • B
    Effectivement , la secousse est violente , on peut même parler d'un mini krack sur l'OR . La hausse vertigineuse de ces derniers jours ...
  • P
    Bonsoir, J'imaginais bien (j'espérais) des prises de profit sur l'Or et l'Argent mais, je ne m'attendais pas à une secousse aussi...
    • 1769798453583.png
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet M6, la petite chaîne qui monte avec Like Like.
    Hello, un article paru sur Reuters au début de la semaine est très intéressant : (Reuters, traduit par Zone Bourse) - " Le groupe...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 349
Membres
762
Dernier membre
gm0764