Dernières activités

• B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Investir en or et métaux précieux (31/01/26): ILS ONT VENDU !!t tradosaure ( youtube ) - 31/01/2026
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    Hello la foule en délire, ca gazouille ? Semaine quasi flat à +0,21% ! Mon portefeuille subit les humeurs de Renault et d'Aperam...
  • B
    Grosse correction sur l’or… et si ce n’était pas une mauvaise nouvelle ? Money Avenue ( youtube )
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    @brubruberu Je détiens également de l'or physique ; ma réflexion portait uniquement sur l'or papier. La volatilité : est intéressante...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Le COMEX . Il joue effectivement un rôle central dans la fixation du prix de l'or ( contrats ) et qu'il est en cause dans la violente...
  • P
    @langdon J'aime bien T Veillet (sur le fond, parceque sur la forme, il m'épuise ;) ) mais, il ne dit pas grand chose à propos de l'Or.
  • B
    Le COMEX . Il joue effectivement un rôle central dans la fixation du prix de l'or ( contrats ) et qu'il est en cause dans la violente...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Cf à partir de 6'30" pour l'or
  • P
    Bonjour, "La nomination du successeur de J. POWELL est la principale cause de ce dévissage . Il est probable qu'il ne sera pas aussi ''...
  • P
    Si tu veux bien partager tes cibles 🙏
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Effectivement , la secousse est violente , on peut même parler d'un mini krack sur l'OR . La hausse vertigineuse de ces derniers jours ...
  • B
    Effectivement , la secousse est violente , on peut même parler d'un mini krack sur l'OR . La hausse vertigineuse de ces derniers jours ...
  • P
    Bonsoir, J'imaginais bien (j'espérais) des prises de profit sur l'Or et l'Argent mais, je ne m'attendais pas à une secousse aussi...
    • 1769798453583.png
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Metropole TV (M6) avec Like Like.
    Hello, un article paru sur Reuters au début de la semaine est très intéressant : (Reuters, traduit par Zone Bourse) - " Le groupe...
  • E
    https://www.doctrine.fr/d/TCOM/Pontoise/2026/TCOMPFEE70495CCFEF4ECCA9E

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 337
Membres
762
Dernier membre
gm0764