Dernières activités

• A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Suis revenu sur SOI achat 300 à 23,04 et petite ligne EAPI 2000 à 2,166
  • sebmarseille
    Hello Non je n y reviendrai pas pour l instant. Trop étrange cette flambée. Par contre j ai encore allégé ma position sur Cellectis sur...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Median flambe ; Stifel vise 6€, Bourso 8€ https://x.com/NCheron_bourse/status/2003028746870063489?s=20 C'est un peu étonnant qu'elle ait...
  • sebmarseille
    Soi ou S30 sont sur des plus bas (même si graphiquement c'est moche). Bon point pour eux : Saturne entre dans la constellation du Lion...
  • sebmarseille
    Changement dans mon portefeuille : Allégé Cellectis (25% de ma ligne vendue) Je reste donc uniquement investi sur Cellectis (75% du...
    • 1766406351242.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet EDENRED.
    Idem FDJ : accumulation PEA pour le rendement (mais, peut être moins garanti) PRU 21,60 ; épuisette à 16,50
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Française Des Jeux.
    J'ai commencé à accumuler au PEA pour le rendement (PRU ~ 25,30) ; l'état sera toujours gourmand en dividendes.
  • langdon
    langdon a répondu au sujet EDENRED.
    Où en est-on avec Edenred ? Le cours est à 18,985. Il est légèrement au-dessus de la ROB identifiée. on pourrait se dire que c'est...
    • 1766352208584.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Française Des Jeux.
    Retour sur FDJ pour un petit point de fin d'année, après (ou avant) la bataille budgétaire ... Le cours est à 23,56. Il est en...
    • 1766351116713.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Je découvre sur X, Frederic Petit (Frederi55284379) qui publie des analyses fouillées. Est ce que qu'un connaît son historique (sa...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    RNO La nouvelle position de l'UE était dans les cours depuis plusieurs semaines et tu fais bien de mettre "simplification" entre...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, bilan hebdo : -0,13 %. Quasi stable ! Cette semaine, je peux dire merci à Aperam qui a su monter quand Renault a baissé ...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    ETL Comme je ne sais pas trop comment vont évoluer les cours, j'équilibre mon Trade en prenant position à l'achat et à la vente : 1,45...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonjour, @sebmarseille Si tu cherches une valeur spéculative et très volatile, il y a ALTRA (ex BD Multimedia) qui s'est lancée dans...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Bon si on m'avait dit mardi soir (après mon -7,5% dans la journée) que je finirai la semaine dans le vert, j'aurai ri (jaune). Et...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 327
Membres
761
Dernier membre
Chag