Dernières activités

• L
    loser62 a répondu au sujet la tech US ....
    ah ah ah , quand je pe,se que j'avais pondu un post là-dessus
  • sebmarseille
    Pfiou .... la je respire mieux : 1) rattrapé (miraculeusement sur un coup de poker) la perte abyssale de la semaine dernière 2)...
    • 1760730586429.png
    • 1760730539737.png
    • 1760730507111.png
    • 1760730445437.png
    • 1760729914424.png
    • 1760730647295.png
  • R
    rphl a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Quel est ce site sur lequel on pourrait s'inscrire pour le PEE car dans mon cas c'est plus de 15K€ qui sont partis en fumée depuis 2020.
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Un peu tôt , non .?
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, J'ai craqué hier en achetant une position sur Michelin à 27.09. C'était pas mon plan initial (puisque je voulais attendre les...
    • 1760692582436.png
    • 1760693020560.png
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Love Love.
    Pour une fois le pari fut gagnant risqué mais gagnant La chance a joué un grand rôle (le plus grand) mais bon ...bien content quand...
  • sebmarseille
    Pour une fois le pari fut gagnant risqué mais gagnant La chance a joué un grand rôle (le plus grand) mais bon ...bien content quand...
    • 1760548874408.png
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille Loser62 avec Like Like.
    Et à part ça , j'ai bien bossé chez le fiston mais je comprends que l'age de la retraite dans certains métiers , pose problème . p...
  • L
    loser62 a posté le sujet Fonds défense BPIFrance dans CAC 40.
    https://presse.bpifrance.fr/bpifrance-lance-le-fonds-bpifrance-defense-permettant-aux-particuliers-dinvestir-dans-des-entreprises-princip...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    c'est la malédiction graphique ! c'est étrange mais ce qui monte trop vite redescend vite...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    ah , je me suis renié en vendant RCO , pourtant j'étais en plein dans la région de production , mais je rachèterai .
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Et à part ça , j'ai bien bossé chez le fiston mais je comprends que l'age de la retraite dans certains métiers , pose problème . p...
  • langdon
    langdon a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Love Love.
    Quitte ou double .... ? J'ai lâché en clôture ose .... dont le mouvement haussier s'essouffle ... voir se transforme en baisse, pour...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Hello. Qu'est-ce qui se passe sur SOI ?
  • langdon
    Question posé au Chat AI : Si tu étais un investisseur particulier, est-ce que tu investirais sur l'action Michelin ? Reponse : Si...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 315
Membres
761
Dernier membre
Chag