Dernières activités

• sebmarseille
    Semaine flat : -0,55% malgré un cac plutôt en forme. Publicis, qui est ma plus grosse ligne, n'en fini pas de descendre (-11% depuis mon...
    • 1754723271990.png
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Re, achat de Publicis à 77,9. Espérons qu'on a touché le plus bas. a+ :)
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Re, achat de Publicis à 77,9. Espérons qu'on a touché le plus bas. a+ :)
  • langdon
    Hello, Hier j'ai lu un article sur ChatGPT 5. L'IA est dorénavant capable de faire des programmes en 30 secondes. les impacts vont être...
  • U
    Merci pour l'alerte, je viens de me désinscrire. Si ces frais ne sont pas une menace, pourquoi plafonner leur prise en charge quand on...
  • sebmarseille
    Ah merde. En voyant l évolution du cours de Publicis je me suis dis que tu étais décidément le grand maitre de la bourse, futur Warren...
    • 1754597672179.png
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonsoir, au CTO, allégé VLA à 3,64 J'ai accumulé les biotechs (~ une dizaine) sans vraiment m'en apercevoir, les hausses significatives...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, au CTO, allégé VLA à 3,64 J'ai accumulé les biotechs (~ une dizaine) sans vraiment m'en apercevoir, les hausses significatives...
  • langdon
    Bon ce qui me rassure c'est que j'ai fais 1€ de PV sur Iberdrola aujourd'hui ! 🤦‍♂️ Allez, on y croit.
  • langdon
    Lol bon si t'insiste... en fait, j'ai été tenté cette après-midi : j'ai malheureusement annulé mon ordre sur Publicis à 77,5 ce matin...
  • sebmarseille
    Comment ça « pas allé sur Seb » ??? Sans la permission en plus 😉
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Fnac - Darty.
    Une interview datant de début juillet 2025
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Fnac - Darty.
    JD.com, l’un des géants chinois du commerce en ligne, vient de franchir une étape majeure en annonçant l’acquisition de Ceconomy, un...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, CLARI un coup pour rien €/$ vendu trop tôt sur r1j, la paire est à r3j à cette heure MàJ 8h30 PEA Je n'avais pas vu qu'une...
    • 1754512774854.png
  • P
    pgirbourse a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Vendu ETL 2500 à 3,27

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 301
Membres
760
Dernier membre
Pierre3