Dernières activités

• W
    J'ensuis à l'étape de signature électronique du contrat, et il y a une chose pas très clair, en ce qui concerne les honoraires du...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello. Zone bourse résume bien la situation : "Invest Securities confirme son conseil sur le titre Voltalia, avec une opinion maintenue...
  • sebmarseille
    Hello,Voltatlia fait également partie de mes favorites ... cependant graphiquement c'est pas génial génial je trouve. Pour moi, le...
    • 1753595993418.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello. Bilan de cette semaine plus ou moins déconnectée : - 1,54%. Et en plus on a même pas eu beau temps pendant cette semaine de...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Aramis est tentante mais tu pense pas qu'elle peut descendre encore ? Idem pour DSY.
  • sebmarseille
    Bilan hebdo correct : + 1,5% Un peu les boules d'avoir choisi (à pile ou face) Vallourec à la place de Cellectis mercredi (à 1,52 qui...
    • 1753525643529.png
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Lundi je sors NXI si elle vient monter encore un peu
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Vendu ELIOR 3000 titres à 2,742
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Oui mais j’ai pas pu vendre à cause d’un bug pas grave on verra lundi
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, ADOC +58% ; ça aussi c'est ballot :cry: NXI @alibaba Tu dois savourer ! Le cours a dépassé les résistances J/H/M, je viens...
    • 1753443922711.png
  • E
    esf a réagi au message de Fredmons dans le sujet UPRA et PEE/PEG ? avec Like Like.
    Alors j'allais remplir le formulaire d'adhésion a l'Action 4A, mais le site indique ceci : Toutefois, les salariés d’Atos ayant acquis...
  • F
    Fredmons a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Alors j'allais remplir le formulaire d'adhésion a l'Action 4A, mais le site indique ceci : Toutefois, les salariés d’Atos ayant acquis...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Merci MAP pour cette précision qui confirme bien l'entière gratuité de notre démarche . Merci aussi pour avoir réussi à mettre en place...
  • W
    winghei a réagi au message de loser62 dans le sujet Les mid et small caps , un pari à tenter pour 2025 ? avec Like Like.
    sur la pente qui monte alors , je les ai gardées , j'avais jugé que ce serait l'Europe qui favoriserait ce genre de boites pour...
  • map
    map a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Il est du devoir légal et de la déonthologie de l'ordre des avocats d'informer que Me Vermeille touche des honoraires dans ce procès...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 301
Membres
760
Dernier membre
Pierre3