Dernières activités

• B
    brubruberu a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Bonjour , En lisant le contrat du Cabinet VERMEILLE , je remarque à l'Article 4 qu'il y a des '' honoraires de diligence et budget ''...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, ADOC allégé à 5,44 J'espère que VLA fera un nouveau +10% demain. ARAMI épuisette ancienne à 5,45 exécutée ; -30% en ligne...
  • P
    C'est ballot ...
  • P
    Flambée des biotechs aujourd'hui : anticipation sur ADOC apparemment, pas d'information particulière il me semble sur ALCLS, OSE, VLA...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Entré sur SOI 150 à 42.00
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Pareil suis entré sur SOI à l’instant 150 à 42.00
  • sebmarseille
    +20 pour cellectis C est couillon
  • L
    sur la pente qui monte alors , je les ai gardées , j'avais jugé que ce serait l'Europe qui favoriserait ce genre de boites pour...
  • P
    Ai tenté de profiter des petits trous d'air à l'ouverture : SOI pris au PEA à 42,50 UBI trop gourmand sur le trade, 8,47 raté pour...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonjour, VK il y aura peut être des points d'entrée plus intéressants : l'OPEP va augmenter sa production en août (je cherche à alléger...
  • sebmarseille
    J ai joué à pile ou face entre Vallourec et Cellectis. A priori mauvaise stratégie (Cellectis vient de se prendre +4% en 25 minutes) 😉
  • sebmarseille
    Bonjour à tous. Changement dans mon portefeuille. Sorti hier de Eramet (juste avant qu'elle s'envole )... j'avais le sentiment que la...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Deutsche Bank a annoncé vendredi avoir ramené de 100 à 94 euros son objectif de cours sur Publicis, tout en maintenant sa recommandation...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello la foule. Bilan hebdo : -0,92%. Ceci à cause d'un mauvais timing sur Renault et de la séance rouge vif sur HCO. Pas de...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonsoir, Elior J'ai soldé plusieurs lignes sur le Trade en légères PV ; il m'en reste 600 à un PRU global de 3,07. J'ai 3 objectifs ...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 301
Membres
760
Dernier membre
Pierre3