Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Bonjour, Bon point d'entrée, dommage que le trou de souris fût vraiment étroit ! Quant à moi, je suis bien content de voir le cours se...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille sebmarseille avec Like Like.
    Changement dans mon portefeuille : entré sur Cellectis à 1,342 (point le plus bas de la journée). Ordre posé pour 1000 titres (environ...
  • sebmarseille
    Changement dans mon portefeuille : entré sur Cellectis à 1,342 (point le plus bas de la journée). Ordre posé pour 1000 titres (environ...
  • VOU
    VOU a répondu au sujet OPR TDK sur Tronics Microsystems.
    Pour rappel: - Au dernier cours coté avant l’annonce (8 juillet 2025), Tronics cotait 7,50 €. - La moyenne des cours sur les 30 derniers...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Trade Je pose un short BTC à 124945$ (r2h / r3m)
  • VOU
    Tronics: vers le dépôt d'un projet d'OPR-RO (CercleFinance.com) - TDK Electronics, actionnaire principal de Tronic's Microsystems avec...
  • sebmarseille
    bilan de la quinzaine : un correct +1,75% malgré un vendredi pas cool... Sorti de TEP à 89,44, cette fois le timing était bon. Mon...
    • 1752439308579.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello. Semaine quasi flat. Bilan hebdo : 0.1%. Comme indiqué au dessus, je suis déraisonnablement investi sur HCO. Pour le moment, je...
  • X
    A la lecture de l'article du 11 juillet 2025 ci-dessous Des Echos et avant l'annonce avec de fortes probabilités d'une alerte sur...
  • map
    Oui CGI a été racheté dans de bonnes conditions pour les vendeurs par IBM et il existe même un livre sur cette société
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    Les crypto sont en chute depuis 15h. Le marché a le reste du week-end pour digérer la news ...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    (20 minutes) Alors que l’Union Européenne espérait il y a une poignée de jours encore parvenir à un accord, Donald Trump a annoncé ce...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet 2025.
    Bonjour, Oui, les parcours d'OPM et FRVIA ces 3 derniers mois est plaisant :)
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Elior : la VAD a encore augmenté ( d'après ABC bourse ) ...
  • L
    loser62 a répondu au sujet 2025.
    Mouais , je me rappelle que les gérants disaient Juillet ça devrait aller mais attention au mois d'Août ,en tout cas ils ne parlaient...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 305
Membres
759
Dernier membre
Pierre3