Dernières activités

• VOU
    VOU a répondu au sujet OPR TDK sur Tronics Microsystems.
    Pour rappel: - Au dernier cours coté avant l’annonce (8 juillet 2025), Tronics cotait 7,50 €. - La moyenne des cours sur les 30 derniers...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Trade Je pose un short BTC à 124945$ (r2h / r3m)
  • VOU
    Tronics: vers le dépôt d'un projet d'OPR-RO (CercleFinance.com) - TDK Electronics, actionnaire principal de Tronic's Microsystems avec...
  • sebmarseille
    bilan de la quinzaine : un correct +1,75% malgré un vendredi pas cool... Sorti de TEP à 89,44, cette fois le timing était bon. Mon...
    • 1752439308579.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello. Semaine quasi flat. Bilan hebdo : 0.1%. Comme indiqué au dessus, je suis déraisonnablement investi sur HCO. Pour le moment, je...
  • X
    A la lecture de l'article du 11 juillet 2025 ci-dessous Des Echos et avant l'annonce avec de fortes probabilités d'une alerte sur...
  • map
    Oui CGI a été racheté dans de bonnes conditions pour les vendeurs par IBM et il existe même un livre sur cette société
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    Les crypto sont en chute depuis 15h. Le marché a le reste du week-end pour digérer la news ...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    (20 minutes) Alors que l’Union Européenne espérait il y a une poignée de jours encore parvenir à un accord, Donald Trump a annoncé ce...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet 2025.
    Bonjour, Oui, les parcours d'OPM et FRVIA ces 3 derniers mois est plaisant :)
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Elior : la VAD a encore augmenté ( d'après ABC bourse ) ...
  • L
    loser62 a répondu au sujet 2025.
    Mouais , je me rappelle que les gérants disaient Juillet ça devrait aller mais attention au mois d'Août ,en tout cas ils ne parlaient...
  • L
    loser62 a répondu au sujet 2025.
    Stellantis : trop de problèmes , les bagnoles sont plutôt réussies mais j'ai eu un C5 aircross comme caisse de fonction , c'était sympa...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet 2025.
    STLAP "Le pire n'est peut être pas encore derrière nous" Cf #23...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    @sebmarseille serais plutôt de l'avis de @langdon Si tu es impatient et joueur, ALSEM vient d'être introduite.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 301
Membres
760
Dernier membre
Pierre3