Dernières activités

• sebmarseille
    @pgirbourse Pour Alo, comme pour le reste, c'est plutôt CT. Même après la sale journée de vendredi, je trouve le graphe plutôt sympa...
    • 1750008859810.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    @sebmarseille ALO c'est pour du LT ? Sinon, quel est ton objectif de sortie ? Pour du LT, je la trouve encore trop chère, je ne rentre...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Macro-économie avec Like Like.
    La course à l'armement qu'on nous impose en Europe m'apparait comme un subterfuge pour relancer la croissance . La menace russe ? ce...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Bonjour, @alibaba Chapeau d'une interview de Marc Gédoux dans l'Hebdo Bourse+ "Les promoteurs sont très pessimistes pour les prochains...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Macro-économie.
    La course à l'armement qu'on nous impose en Europe m'apparait comme un subterfuge pour relancer la croissance . La menace russe ? ce...
  • L
    Ca me rappelle de vieux souvenirs , je crois que c'est au début des années 80 qu'Israël avait bombardé les installations nucléaires de...
  • L
    J'avais un peu lâché le forum ces derniers temps , il ne s'en porte pas plus mal , vos portefeuilles aussi . Je vois qu'en Mai , on en...
  • sebmarseille
    Comme prévu le bilan est rouge .....bien rouge même -3,71 % ! Faudrait pas non plus que ça devienne une habitude ! La semaine...
    • 1749923504117.png
  • P
    pgirbourse a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    bonjour mon ordre sur NXI est partiellement passé (706/1000). je ne suis pas inquiet, elle capitalise même pas sa trésorerie...
  • P
    Bonjour, @alibaba Tu es vraiment très pointu ! STLAP a touché 8,45 mais, mon ordre 8,451 n'est pas passé (spread) Je suis d'accord avec...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    bonjour mon ordre sur NXI est partiellement passé (706/1000). je ne suis pas inquiet, elle capitalise même pas sa trésorerie...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bravo !! Les tensions augmentent depuis l'arrivée de Trumpy et les bruits de bottes sont plus importants. Je me demande comment le(s)...
  • P
    ELIOR J'attends 2,40 / 2,45 NXI Même interrogation que @langdon (pour LT) : les professionnels semblent pessimistes ; jouable en A/R ?
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Pas pu me connecter hier ; 2 transactions : PEA : soldé CLARI à 4,44 ; bien que l'horizon PEA soit LT, j'ai craqué suite...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Tu reviens sur Nexity. Il reste encore du potentiel d'après toi ?

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER