Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bravo !! Les tensions augmentent depuis l'arrivée de Trumpy et les bruits de bottes sont plus importants. Je me demande comment le(s)...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    ELIOR J'attends 2,40 / 2,45 NXI Même interrogation que @langdon (pour LT) : les professionnels semblent pessimistes ; jouable en A/R ?
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Pas pu me connecter hier ; 2 transactions : PEA : soldé CLARI à 4,44 ; bien que l'horizon PEA soit LT, j'ai craqué suite...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Tu reviens sur Nexity. Il reste encore du potentiel d'après toi ?
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello la foule, je viens d'alléger ma position sur Renault à 43 en MV de 5%. Put***, encore une trade perdant. Mon portefeuille est...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Je renforce Sanofi , mais je ne suis pas serein sur la macro économie .
  • L
    Ah ,j'ai aussi pas mal allégé RCO , quand c'est passé sous 40 , ça piquait fort quand même , je pense que le plus dur est derrière...
  • L
    Voilà le portif , toutes les conneries de vendre en Avril les sociétés solides comme TTE Air Liquide se sont révélées euh ... des...
  • L
    • Capture d'écran 2025-06-13 102120.png
  • L
    ah oui ,désolé , beaucoup de boulot , je suis rentré à Paris , apparemment j'ai bien fait de me barrer chez mon fils , j'imagine que ma...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    je dis l'automne ,mais je crois qu'on peut basculer dans le rouge plus rapidement .
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    ah oui , Elior 2.55 , elle reprend ses habitudes , je ne suis plus trop , j'avais mis un ordre à 2.68 et il est passé à 2.61 , ça ne me...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Placé 2500 ELIOR 2,55 1000 NXI 9,56
  • sebmarseille
    Changement dans mon portefeuille Rentré sur Alo en cours d après midi (18,86). Bon le bilan hebdomadaire sera sûrement encore rouge...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Aujourd’hui j’ai vendu mes 1000NXI a 9.97 PV:393€

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER