Dernières activités

• P
    pgirbourse a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Ok passé
  • S
    soufab a répondu au sujet Pharming Group.
    PHARM AT mensuelle au 30/05/2025 Message par soufab » lun. 2 juin 2025 16:25 Suis-je actionnaire de la valeur concernée ? oui allégé le...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    15 millions de baffes, j’ai les joues qui piquent culte
  • sebmarseille
    Pu..... quel con Sans déconner, 1 mois que je me traine le boulet Ose et qu'elle végète sous les 6 euros. Je largue tout aujourd'hui à...
    • 1748890530277.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Pfiou mon portefeuille a bien dégusté aujourd'hui avec une MV de plus de 2%. Presque toute mes valeurs étaient rouges. Tout ça parce que...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Ok passé
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : Sorti de Ose qui n'en fini plus de tenter de rebondir sur ou sous les 6 euros..... bref ça oscille ça...
    • 1748869034156.png
    • 1748869151573.png
    • 1748869182187.png
  • A
    Je tente SOI 200 a 41,25 placé mais non executé
  • A
    Bonjour pas beaucoup de nouvelles, parce qu.il se passe pas grand chose dans mon portefeuille. j’ai vendu vendredi mes Nexity à 9,95€...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Salut tout le monde. Encore une semaine verte à + 3.02%, grâce notamment aux fortes montées d'Icade lundi et jeudi. Perspectives de la...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Salut tout le monde. Encore une semaine verte à + 3.02%, grâce notamment aux fortes montées d'Icade lundi et jeudi. Perspectives de la...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Droits de douane.
    En gros soit ça monte soit ça baisse et on peut aussi avoir une stagnation
  • L
    loser62 a répondu au sujet Droits de douane.
    Ces histoires de droits de douane ont réveillé le marché en semant le trouble . Si on prend la ligne "fiorentino" : tout ça c'est du...
  • L
    "New consensus forecast suggests losses will reduce by 35% per year to 2026." pas enthousiasmant , va falloir encore mettre au pot .
  • sebmarseille
    Bon, fin (pause) de la chute ... Enfin une semaine (un peu) positive : +1% ... et encore heureusement que j'ai pris +4% vendredi...
    • 1748724411941.png

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 282
Membres
754
Dernier membre
HAYDER