Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    Les droits de douane réciproques ont été jugés illégaux par 3 juges puis remis en place temporairement par la cour suprême le temps...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    (AOF) - Le titre Sanofi accuse la plus forte baisse du CAC 40 avec un repli de 5,22 %, à 87,7 euros. Le laboratoire français a publié...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Droits de douane.
    c'est toujours la confusion...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    j'ai un ordre sur Sanofi qui a été exécuté sans sommation à 88.94 , je ne sais pas pourquoi sanofi a de nouveau chuté sous 90
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    187822... merci Elior mais décidemment , il y a des fois où on ferait mieux de faire des travaux plutôt que de suivre la bourse ...
  • L
    loser62 a répondu au sujet ESSO ???.
    Le mossieu iladi que c'est une pépite qui va sortir de bourse ou j'ai mal compris ?
  • L
    loser62 a répondu au sujet ESSO ???.
    Vers 9:30 https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/bfm-bourse/soitec-plonge-renonce-a-ses-objectifs-2026-28-05_VN-202505280583.html
  • L
    loser62 a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonjour, Peu d'activité cette semaine, j'ai allégé AF et ELIOR qui arrivaient sur des Rh/Rm : AF (150*9,686), pas d'objectif pour...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, Peu d'activité cette semaine, j'ai allégé AF et ELIOR qui arrivaient sur des Rh/Rm : AF (150*9,686), pas d'objectif pour...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet ESSO ???.
    Bonjour, Oui, depuis qques années, ExxonMobil fait remonter un max de div. ; cela appauvrit Esso dont la production décline (à vérifier)...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Et bien sur j'ai acheté au plus haut de la journée ! Bon j'aurai vite perdu les 2% gagnés avec Emeis 😅
  • langdon
    Aller ... c'est reparti sur Elior (PRU : 3.12). Par contre, mon PEA est très orienté "Restauration collective". Faut pas qu'il y ait...
  • langdon
    Hello la foule en délire ! Hier, je m'interrogeais sur les performances boursières d'Emeis me faisant à l'idée de vendre en MV. Et en...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    🤣🤣🤣
  • langdon
    langdon a répondu au sujet ESSO ???.
    Un dividende important est prévu au mois de juillet il me semble. C'est peut-être lié à la cession.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 282
Membres
754
Dernier membre
HAYDER