Dernières activités

• P
    pgirbourse a répondu au sujet ESSO ???.
    à priori, oui ; il est trop tard : la hausse depuis 5 est spectaculaire et ES va être cédée...
  • L
    à 130 euros , est-ce haut ?
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    ouais , ça m'est déjà arrivé bien souvent , les ordres qui trainent et qu'on oublie , ces temps-ci comme j'ai du boulot ailleurs je...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    SOI Achat "épuisette" exécuté à 46 (ppm) ; si j'avais suivi l'actualité, j'aurais pu en acquérir à 43 (s1m)
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Bonsoir, SOI Arrghhh la R2m/R2h a été touchée hier ; si je n'avais touché à rien il y a 2 semaines , j'évitais la gamelle du jour :cry...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Bien vu alibaba , j'avais posté une video de Hiboo recommandant soitec mais j'avais prudemment ajouté que le graphique à 10 ans...
  • L
    loser62 a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Bonjour j’ai vendu mes 200 SOI à 56,22 avec une petite plus value (200€ environ)
  • L
    loser62 a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    vendu ce matin 3100 Eapi 2,846
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    ça me ramène même pas au niveau d'avant dissolution , connerie (pour le moment ? ) d'avoir vendu Orange , Air liquide , TTE ...
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Tu ne veux pas m acheter mes fermentalg? Je te fais un prix de gros? 😉 Ps c est un copain millionnaire qui m a filé le tuyau 🤣
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Félicitations pour Elior !
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Un peu allégé Elior à 2.976 , je ne sais pas où on va , peut-être trop tôt , je pense qu'on peut aller à 3.20 , mais bon ...si ça...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, comme il me restait un peu de liquide suite aux achats d'hier et qu'on arrive à la fin du mois, j'ai acheté des actions de High...
  • langdon
    Je réfléchis à me diversifier en investissant dans l'or. Sauf que je ne souhaite pas forcément acheter de l'or physique mais plutôt de...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello. Après réflexion, j'ai préféré jouer sur les 2 tableaux en achetant du Sodexo à 59.45 et du Emeis à 10.43 en début de séance (60%...

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 282
Membres
754
Dernier membre
HAYDER