Dernières activités

• sebmarseille
    Bon ben les semaines se suivent et se ressemblent (en pire ....) Ce n'est que logique, j'ai cru en la baraka vus les coups de bols qui...
    • 1748253679526.png
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    j' au final rien de changé , je ne sais pas pourquoi le CA qualifie ça de "nouveau" c'est bien le prékèvement habituel de 7.5%
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Hello, bilan hebdo : + 0,16% ! Quasi stable à cause de la "déception" liée aux résultats d'Elior et à cause du tweet de Trumpy en fin de...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Bonsoir, RNO sous 40 pour LT (rendement) BIC pour le rendement (j'ai bien aimé le "à double tranchant") EMEIS je préfère CLARI + STLAP...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, bilan hebdo : + 0,16% ! Quasi stable à cause de la "déception" liée aux résultats d'Elior et à cause du tweet de Trumpy en fin de...
    • 1748174371425.png
    • 1748174712483.png
    • 1748175270433.png
    • 1748175567007.png
    • 1748175979398.png
    • 1748176549465.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    C'est quoi ce nouveau prélèvement ?
  • L
    loser62 a répondu au sujet Droits de douane.
    Mouais , le fait est que depuis qu'il est arrivé , les cartes sont rebattues fréquemment , faut apprendre à prévoir juste pour s'en sortir .
  • L
    loser62 a réagi au message de langdon dans le sujet Droits de douane avec Like Like.
    un tweet de Trump qui date de dix minutes peut-être : The European Union, which was formed for the primary purpose of taking advantage...
  • L
    Bon , ce que je crains le plus ce ne sont pas les rodomontades de Donald Trump , mais les déficits publics trop élevés et le nôtre en...
  • L
    ouf.. mais le cours n'est pas "ouf " , même si à 2.90 on est finalement proche d'une "fair value " calculée je ne sais comment ...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, La volatilité des dernières heures a eu 2 effets : 1 positif / 1 négatif. Le positif : j'ai pu racheter un short CAC mal...
    • 1748030871091.png
  • langdon
    Après des mois de relations tumultueuses et passionnelles, j'ai préféré me séparer de mes actions Elior a 2.78 pour leur laisser vivre...
  • langdon
    Suite au tweet de Trumpy et à la baisse du CAC qui a suivi, j'ai pris mes PV sur Danone que je comptais vendre en début de semaine...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    un tweet de Trump qui date de dix minutes peut-être : The European Union, which was formed for the primary purpose of taking advantage...
  • langdon
    Hello, j'ai fini de bazarder HF Company (enfin !) et j'ai vendu Catana (en en gardant une poignée dans une optique LT) en MV pour...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 283
Membres
754
Dernier membre
HAYDER