Dernières activités

• langdon
    Le communiqué tant attendu est tombé ce jour à 17h35 (ce qui explique la forte remontée du cours à la clout). La FDA autorise...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    j'espère que ça ne me portera pas la poisse :)
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonjour, BP Je vais prendre une petite louche au CTO(*) en essayant de l'attraper sous 350. Je n'arrive pas à créer le sujet dans...
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Bonjour j’ai vendu hier ma ligne Elior à 2,748
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Macro-économie.
    Ce qui m'étonne c'est qu'on dirait que tout le monde se fout que 2 puissances nucléaires se foutent sur la gueule. Tout le monde ne...
  • langdon
    langdon a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille Loser62 avec Like Like.
    Bah , de toute façon , vu ce que je fais de mon pognon en ce moment , leroy merlin , castorama Brico dépot et même Bricomarché . Je...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Après les résultats d'Elior, je pense couper ma ligne en partie ou en totalité pour essayer de renforcer sur Falg si la décision n'est...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Fermentalg encore pris 14% aujourd'hui. Elle est portée par l'espoir d'une homologation imminente de son colorant par la FDA. Je ne...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille Loser62 avec Like Like.
    Bah , de toute façon , vu ce que je fais de mon pognon en ce moment , leroy merlin , castorama Brico dépot et même Bricomarché . Je...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Macro-économie.
    ah et on a de belles échauffourées entre l'Inde et le Pakistan .Il y a eu par le passé de nombreux morts dans des incidents frontaliers...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Macro-économie.
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    ouais ça remonte avant la prochaine baisse . comme d'habitude , mais je vais vous poster une video de xavier delmas ( ex zone bourse...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, Non, pas de sentiment particulier à CT (à MT/LT, je fais plutôt confiance à DBG pour la redresser). J'ai allégé parce que son...
    • 1746647885563.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Fermentalg a doublé sur 1 mois ; prudence, prudence ...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER