Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, j'ai craqué :cry: J'ai doublé ma ligne à la hausse sur Fermentalg quand j'ai vu qu'elle prenait 10% ce matin ... Allez, on y croit.
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Pareil je vais alléger voir solder Elior ordre posé à 2,75
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Hello, tu veux alléger Elior alors qu'on arrive bientôt à l'annonce des résultats ?! mauvais feeling ?
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Trade : je continue d'alléger sur Elior (R3j) pour revenir à un poids plus raisonnable ; le gain est minime mais, le risque et les frais...
    • 1746561772938.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Bonsoir, @langdon la baisse est modeste pour l'instant : le CAC CFD est à 7.660 (à 22h, après le détachement d'un petit coupon de 6 pts)
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Oui pour remonter ça remonte vu ton portefeuille 😋 mais ... Trump a encore tweetė et les bourses s ol ont en chute ... a voir demain...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Bonjour peu de mouvements sur mon portefeuille ce mois ci par manque de temps et de cash. j’ai conservé 200 SOI -717€ (-6.5%) 2000 NXI...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    ça remonte , mais je vois que je suis investi Elior à 25% , bon faut vraiment pas que ça nous refasse comme en Novembre . Je pense...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    • Capture d'écran 2025-05-05 231253.png
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Bonjour peu de mouvements sur mon portefeuille ce mois ci par manque de temps et de cash. j’ai conservé 200 SOI -717€ (-6.5%) 2000 NXI...
  • sebmarseille
    Hello A ma connaissance Genfit n a jamais versé de dividende. Pour ça encore faudrait-il faire des bénéfices 😉
  • sebmarseille
    Sacrée semaine! 👍
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello. Semaine à +3.60%. A vrai dire, je me rappelle même plus ce qui s'est passé cette semaine tellement elle a été décousue 😋 Je me...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Quand on regarde le palmarès des dividendes sur les actions all tradable, Genfit est première avec un dividende de 7€, soit 196.30% ...
  • sebmarseille
    Hello, Ben je ne sais pas ... mais elle monte (après, elle avait sacrément dégringolé!). Ceci étant dit, c'est un peu le cas de beaucoup...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER