Dernières activités

• P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    CHristophe Barraud
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Salut Seb, ça va ? Qu'est-ce qui se passe sur Genfit ?
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Je n'avais pas bonne conscience en vendant Bonduelle , et bien j'ai été puni , dommage ? non ,bien fait pour moi . Par contre j'ai...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/histoires-economiques/l-economiste-francais-christophe-barraud-sacre-meilleur-previsionni...
  • L
    CHristophe Barraud
  • sebmarseille
    Bilan hebdo : Un tout petit +1,09% Bien mais pas ouf, surtout quand on voit l'évolution globale de la bourse pour la semaine. En cause ...
    • 1746266034518.png
    • 1746266072917.png
    • 1746266659273.png
    • 1746266697289.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, J'ai profité de la bonne tenue de AF et SOI pour alléger sur R3j ; les cours de sortie sont un peu sous mes objectifs hebdos...
    • 1746216905250.png
  • B
    Brice a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Bonjour. Nous sommes beaucoup concernés, est-il possible d'avoir une communication générale ? Merci Cdt Brice
  • B
    Brice a réagi au message de map dans le sujet UPRA et PEE/PEG ? avec Like Like.
    Le cabinet va travailler activement sur ce point dans les prochaines semaines et vous devriez déjà avoir des premiers élements concrêts...
  • B
    Brice a réagi au message de pham dans le sujet UPRA et PEE/PEG ? avec Like Like.
    Je me pose la même question que h2h. Dans le PEE nous avons/avions des parts sur des supports quasi exclusivement associés à des titres...
  • B
    Brice a réagi au message de h2h dans le sujet UPRA et PEE/PEG ? avec Like Like.
    @map Existe-t-il une possibilité pour les salariés/ex-salariés ayant un PEE/PEG Atos de s'associer à l'action de l'UPRA ? Certaines...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Wow Wow.
    je ne m'étais pas trompé en estimant à l'époque que sur les caraïbes les résultats seraient bons . Mais Rubis pouvait sortir de bons...
  • L
    je ne m'étais pas trompé en estimant à l'époque que sur les caraïbes les résultats seraient bons . Mais Rubis pouvait sortir de bons...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Orange n'a pas encore retrouvé son niveau d'avant covid , le changement de direction a fait du bien , je viens de lire la fiche...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Situation PEA/CTO au 30/04 Evolution mensuelle - 0,85% -> - 2,03% ; gros plongeon en début de mois suivi d'une remontée progressive ...
    • 1746135036733.png

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER