Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Ca me semble bien parti pour une récession ... peut-être qu'orange est considéré comme une valeur refuge depuis l'élection de Trumpy et...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Et, est ce que cette méthode peu banale, t'a été profitable ?
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Pour Air liquide , bah ... Benoit Potier n'hésitait pas à vendre (mais lui , il vendait quasi au plus haut . ) et je me demande si on ne...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Aujourd'hui , démenti du post précèdent , Elior remonte remonte comme la bébête qui , je l'espère fera guili guili . Sur Total , je...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bravo pour AF , ça me rappelle qu'à un moment sur Rubis je suivais les vols sur flight radar ainsi que les infos de fréquentation des...
  • L
    loser62 a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonsoir, EDEN ai profité du rebond pour sortir en petite PV ; pas la patience d'attendre les 30. AF bien orientée mais, hausse...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir, EDEN ai profité du rebond pour sortir en petite PV ; pas la patience d'attendre les 30. AF bien orientée mais, hausse...
    • 1746034654956.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    et ... ce qui devait arriver arriva, Voltalia nous fait une petite remontée en mode col du tourmalet ... mamamia
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, soldé à l'instant Voltalia à 7.09. Pris une louche de Fermentalg à 0.46. Et zou, c'est parti pour le rodéo et les sensations...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Voltalia.
    Voltalia: hausse de 2% du chiffre d'affaires trimestriel (CercleFinance.com) - Voltalia publie un chiffre d'affaires de 113,3 millions...
  • langdon
    https://www.youtube.com/live/qZu8RnKxPn0?si=hARNurz8f7X3kQIn Cf icade à partir de la 34e minute. On a encore buté sur 21.34...
  • P
    Je l'ai vendue il y a 1 an aux alentours de 4,80€ et pas réussi à en reprendre lors du trou d'air de décembre (épuisette trop basse) :(...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Metropole TV (M6).
    Oui :)
  • map
    D'autant que la capitalisation est fausse, puisque les BSA non encore exercés le seront, donc il faut rajouter 10M de BSA et soit 210M...
  • langdon
    Le groupe Derichebourg est un opérateur de services aux entreprises et à l'environnement. Présent dans 13 pays sur trois continents, le...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER