Yves Bernart

map

Moderator
Membre du personnel
Merci pour l'article Condor, mais je ne le valide pas, car il est tendancieux. Il laisse penser que Yves Bernaert a été débauché de Accenture alors qu'il avait quitté Accenture depuis 3/4 mois dans le cadre d'un plan et on sait pas si c'est un licenciement, mais à priori oui, c'est un licenciement dans le cadre d'une réduction d'effectif

condor

Member
C'est pas très objectif 30 ans chez Accenture avec de bon résultats.
C'est pas le débauchage ou pas l'essentiel.
Voir maintenant s'il sera libre de travailler et que Meunier va quitter le navire.

map

Moderator
Membre du personnel
Oui, mais c'est un peu le problème de Léo Apotheker. Il a bossé 25 ans chez SAP et on a résumé sa sur son licenciement.
Ce qui est sûr c'est que il reste une grosse activité en France et que seulement 200 employés sont partis et qu'il en a fait partie.

condor

Member
Si vous pensez que toutes la presse est neutre et indépendante sachez juste que le Monde à appartenu à kretinsky et Mariane lui appartient toujours aussi.
Mais c'est votre blog vous êtes libre de ne pas relayer.

remi102

Active member
Merci pour l'article Condor, mais je ne le valide pas, car il est tendancieux. Il laisse penser que Yves Bernaert a été débauché de Accenture alors qu'il avait quitté Accenture depuis 3/4 mois dans le cadre d'un plan et on sait pas si c'est un licenciement, mais à priori oui, c'est un licenciement dans le cadre d'une réduction d'effectif
Tout à fait d'accord de toute façon pour rejoindre aussi vite une compagnie, il faut être déjà disponible.
Faire partie d'un plan de départ n'a rien de déshonorant en revanche je pense qu'il est plus facilement prêt à accepter les conditions de BM que s'il avait été en poste. Donc il fera bien comme l'indiquaientt ses email et communiqué ie vente de TFCO (probablement DK) et scission d'EVIDEN

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon