Y a une info qui devrait sortir??

queb63

Active member
On tape les 15€ sans raison, alors qu'on était flat, 330K titres on dépasse les 15€, il va y avoir quelque chose aujourd'hui je pense.

jewomz

New member
Aucune idée mais c'est exactement pour ça que je m'interdis de faire des allers-retours : pour ne pas rater la VRAIE hausse!!

keru2

Active member
Je fais comme toi jusqu'à ce que j'ai récupéré mon PRU. Je me souviens encore de mon dernier AR ( ma doué).

strurik

Member
Oui,ça bouge ce matin mais quelle explication ?
Moi aussi,j'attends ,patience ce dossier va encore voir des nouvelles venir...

chaudard

Member
1 million de titres en 30 minutes, ça ressemble fortement à un rachat de Vad. Si c’est cela, peut-être que quelques fonds vadeurs ont des infos que nous n’avons pas, et que nous aurons ultérieurement.

dmi

New member
En absence de news probablement rachat de vad, si c'est le cas consolidation probable vers les 14,3

keru2

Active member
Je crois que les décisions ne se prennent pas aussi rapidement entre un PP et un fond qui a des engagements de plusieurs millions d'Euros et que pour décider d'une perte importante, il faut le faire au bon moment et c'est pas Raymond qui décide tout seul.

loser62

Well-known member
la seule raison est que j'ai voulu tenter un AR : vente à 14.3 vendredi pour racheter aujourd'hui , encore raté ! j'ai un peu les boules . 

admin

New member
Ben une reco à 21€ sans Airbus et 28€ avec Airbus d'une des 3 plus grosses banques du monde, je sais  pas ce qu'il vous faut comme News.
Si GS se met aussi à 20€...

boson

New member
Est-ce que du coup ce n'est pas trop tard pour l'OPA, maintenant que les bonnes recommandations arrive, qui va lâcher ses actions Atos à 20€/25€ alors que BOA nous dit que c'est 28€ si le deal avec Airbus arrive ?
Je pense que même si vous aviez prévu des prolongations, le match vient d'être plié par un joli but en lucarne du remplaçant qu'on attendait pas :) (pour essayer de garder les métaphores footballistique) 

admin

New member

Si c'était sûr à 100%, on serait des mages. Tout va dépendre de l'action. Si elle continue sa montée ça va anihiler une possible OPA. Si elle reste dans un range 14.50 / 15.50 tout est possible. 
Mais je rappelle que compte tenu de l'AGO, que le prédateur doit pouvoir légalement faire décaller si Atos la programmait avant la fin de l'OPA, ce qui semble aquis à 100% c'est ce qui est dit dans l'articles "les prolongations", c'est que le lundi 13 au plus tard, là c'est Game-Over, sauf évênement imprévu et imprévisible, tel un retrait officiel du deal Airbus dans la semaine du 13 ou 16 mars.

boson

New member
Oui bien évidemment que on ne peut jamais être sûr à 100%
Il manque plus cependant en effet que un gros comme GS qui donne un objectif vers 20€ et ça risque de monter assez fort je pense pour combler le gap vers 21.
A voir si ça bouge dans les jours à venir

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon