Vous avez vu cette volatilité de ouf

map

Moderator
Membre du personnel
Si la VAD avait pas été supprimée il y aurait de quoi faire 4 A/R par jour.

Comment vous l’expliquez?

On me dit que les chances du deal Kretinsky sont de plus en plus minimes, mais les negos pas encore officiellement closes.
 

André

Active member
Tu as peut être raison, la semaine dernière devait être « la semaine de la dernière chance » selon la presse. Et nous n’avons eu aucune info ni dans un sens ni dans l’autre
 

soufab

Active member
On est plutôt dans une configuration de consolidation baissière en attendant la prochaine attaque, théoriquement haussière en jour et hebdo mais comme d'habitude entre théorie et pratique il y a souvent un gros écart.
C'est vrai qu'on ne peut plus vader mais c'est peut-être pas plus mal, au moins on voit qu'il n'y a que les shorters qui la vendent.
Prochains supports : 4,22 puis 3,92
 

ozymandias

Active member
C'est parce que Powell parle ce soir.
Le jour de bourse avant la réunion de la FED génère de l'attentisme et les acheteurs débranchent leurs robots notamment sur les actifs risqués.
Le marché étant plus facilement manipulable, c'est l'occasion pour les vendeurs de profiter de cette absence pour larguer des barres de titres à la vente.

Sur Atos aujourd'hui on voit qu'avec seulement 300'000 titres (soit 1.5 millions d'€) un vendeur a réussi à faire baisser le titre de 10%. C'est très peu de titres vendus pour un résultat énorme. Il s'est malgré tout heurté à quelqu'un qui veillait au grain vers 4€. Probablement un autre vadeur qui avait décidé de se racheter à ce niveau là. Dans tous les cas ça l'a calmé pour le moment.

Les jours suivants le discours de Powell, si le discours est interprété favorablement ce qui est généralement le cas, la situation s'inverse et les acheteurs font la loi.
 

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Messages
35 648
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon
Haut