Votre vote sur les résolutions de la direction Atos à l'AG du 28 juin 2023

map

Moderator
Membre du personnel

Tobias, je suis tout à fait en phase avec ce que tu as dit au dessus. Sur 28 résolutions avoir une légère divergeance sur 2 ou 3 résolutions ça reste être en phase.
En ce qui concerne l'AK, je vais relire, la résolution en question, mais ce qu'il faut savoir, si on veut par exemple attirer un DG chevronner on va lui donner des actions. Hors la société n'en possède pas ou très peu. De mémoire un petit 150 000 en réserve. Si tu crées un plan d'incentive via attribution d'action gratuites, il faut créer ces actions et le seul moyen c'est de les créer via une AK réservée pour les incentive salariés et en aucun cas une AK dilutive, qui doit avoir 66% des votes de l'AG du moment qu'il y a émission de plus de 20 à 30% du capital, (% à valider, je ne me souviens plus).
Je vérifie tout ça et revient dans 15/20mn

jewomz

New member
Merci Tobias, je viens de voter tout comme toi.
Mais je n'ai plus beaucoup d'actions, pas autant qu'avant en tous cas.

chaudard

Member
Je passe par Investore (Credit Agricole), et je ne vois absolument pas comment voter. Quelqu’un pourrait me dire où je peux trouver le formulaire de vote en ligne ?
Merci

admin

New member
Salut Chaudard. Tu ne peux voter en ligne que si Investore a une interface internet. Est-ce le cas ?
Si tu n'y arrives pas on peut faire une cession de partage d'écran

admin

New member
Xavier, j'ai fait l'article rapidement car beaucoup de membres étaient pressé de voter et pour les 2 résolutions que tu mentionnent, j'ai précisé que je me donnait 72h de réflexion.

Tu as jamais hésité avant de voter pour une élection. Dans ce cas, qu'est-ce que tu fais. Tu relis les programmes des candidats, tu en parles avec des amis...

Pour Vernon Sankey, je maintiens que c'est un type bien, mais je ne sais pas qu'il avait 74 ans, c'est beaucoup trop vieux pour de la High-Tech, et j'ai apris que ses centres d'intérêts et professionnels avaient bifurqués dans les médecines alternatives, ce qui n'a rien à voir avec la High-Tech.

Quand à Mustier, on ne peut pas nier que l'homme a eu une partie de sa carrière brillante. Mais quand j'ai su toutes les manoeuvres de caniveaux qu'il avait fait depuis 1 mois qu'il est là, il n'y a pas eu photo.

Je te demande d'être plus positif à l'avenir quant à la somme de travail accompli. Tobias en a gentillement parlé dans un thread et je crois que tu n'imagines même pas. En ce moment c'est 10 à 12h par jour.
Quand je discute avec un ex Atos pour avoir la qualité d'information que j'ai, rien que ça c'est 1h30. Tu le multiplie par plusieurs ex-Atos et plusieurs fois par mois. Tu prends ensuite le temps de rédaction des articles de participation au forum, la maintenance technique...
Donc qu'est-ce que je fais à la place, je passe en mode payant et je prends un nègre ?
As-tu déjà proposé un article? Je n'en ai pas le souvenir.

blaze

Member
C'est fait aussi pour moi
Si des amendements ou des résolutions nouvelles étaient présentés en assemblée
on peut donner procuration à un tiers,
j'ai choisi Cyril Charlot Sycomore Asset Manangement 14 avenue Hoche 75008 Paris
On sait jamais

roitelet

New member
Pour le Crédit agricole, il faut voter à partir d'un ordinateur (pas l'appli). Se rendre sur votre compte PEA ou CTO. Cliquer sur l'onglet Portefeuille et ordre puis en bas de la liste déroulante sur Assemblée générale. Je viens de voter. Quel soulagement !

mike

Member
Si des amendements ou des résolutions nouvelles étaient présentés en assemblée

J'ai malheureusement répondu qu'en cas de nouvelles résolutions je votais CONTRE
que puis-je faire : rien, il me semble
je suis chez Bourso, ai voté sur leur site bourse : il me semble que je ne peux revenir sur mon vote s'agissant des résolutions HORS ORDRE DU JOUR même les autres : mon vote est enregistré

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon