Votre vote sur les résolutions de la direction Atos à l'AG du 28 juin 2023

tobias

New member
Les actionnaires de la société Atos SE (la « Société ») sont informés qu’ils se réuniront sur première convocation en Assemblée Générale Mixte (ordinaire et extraordinaire) :
le mercredi 28 juin 2023 à 14h00au siège social de la SociétéRiver Ouest – à l’auditorium80 quai Voltaire – 95870 Bezons
à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour et les projets de résolutions suivants :À titre ordinaire :
1. Approbation des comptes sociaux de l’exercice clos le 31 décembre 20222. Approbation des comptes consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 20223. Affectation du résultat de l’exercice clos le 31 décembre 20224. Ratification de la nomination d’un administrateur : Madame Caroline RUELLAN5. Ratification de la nomination d’un administrateur : Monsieur Jean-Pierre MUSTIER6. Renouvellement du mandat d’administrateur de Madame Caroline RUELLAN7. Nomination de Monsieur Laurent COLLET-BILLON en qualité d’administrateur8. Approbation du rapport spécial des Commissaires aux comptes sur les conventions et engagements visés aux articles L. 225-38 et suivants du Code de commerce9. Approbation des éléments composant la rémunération totale et des avantages de toute nature versés au cours de l’exercice clos le 31 décembre 2022 ou attribués au titre du même exercice à Monsieur Bertrand MEUNIER, Président du Conseil d’Administration10. Approbation des éléments composant la rémunération totale et des avantages de toute nature versés au cours de l’exercice clos le 31 décembre 2022 ou attribués au titre du même exercice à Monsieur Rodolphe BELMER, Directeur Général jusqu’au 13 juillet 202211. Approbation des éléments composant la rémunération totale et des avantages de toute nature versés au cours de l’exercice clos le 31 décembre 2022 ou attribués au titre du même exercice à Monsieur Nourdine BIHMANE, Directeur Général Délégué à partir du 14 juin 2022 puis Directeur Général à partir du 13 juillet 202212. Approbation des éléments composant la rémunération totale et des avantages de toute nature versés au cours de l’exercice clos le 31 décembre 2022 ou attribués au titre du même exercice à Monsieur Philippe OLIVA, Directeur Général Délégué à partir du 14 juin 202213. Approbation des informations relatives à la rémunération des mandataires sociaux mentionnées au I de l’article L. 22-10-9 du Code de commerce14. Approbation de la politique de rémunération applicable aux administrateurs15. Approbation de la politique de rémunération applicable au Président du Conseil d’Administration16. Approbation de la politique de rémunération applicable au Directeur Général17. Approbation de la politique de rémunération applicable au Directeur Général Délégué18. Autorisation à donner au Conseil d’Administration à l’effet d’acheter, de conserver ou de transférer des actions de la Société
À titre extraordinaire :
19. Autorisation à donner au Conseil d’Administration à l’effet de réduire le capital social par annulation d’actions auto-détenues20. Délégation de compétence à donner au Conseil d’Administration à l’effet d’augmenter le capital de la Société avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit des adhérents d’un plan d’épargne d’entreprise 21. Délégation de compétence à donner au Conseil d’Administration à l’effet d’augmenter le capital de la Société par émission d’actions réservée à des catégories de personnes avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit de ces dernières dans le cadre de la mise en place de plans d’actionnariat salarié24 mai 2023 BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES Bulletin n° 622302025 Page 222. Autorisation à donner au Conseil d’Administration à l’effet de procéder à l’attribution gratuite d’actions aux salariés et aux mandataires sociaux de la Société et/ou des sociétés qui lui sont liées23. Pouvoirs

tobias

New member
Je voterai POUR les résolutions : 1;2;3;8;11;12;16
Je voterai CONTRE les résolutions : 4;5;6;7;9;10;13;14;15;17;18;19;20;21;22;23

lesablais

Member
OK avec toi TOBIAS
par contre je voterai NON aux questions 1, 2, et 3 car le risque SYNTHEL n'est pas couvert, ce qui doit être la moindre des choses pour des commissaires aux comptes (provision pour avoir une image fidèle) comme on me l'a appris il y a maintenant quelques années.
C'est en plus une AGO, ce qui permet de faire une augmentation de capital (d'après les statuts)
Décidément, le respect des actionnaires n'est pas à l'ordre du jour
Permettez moi de rêver d'une OPA le matin de l'assemblée ! Quel pied ! comme aurait dit notre regretté THIERRY ROLAND

keru2

Active member
Ok avec toi également Tobias, je me suis fait la même réflexion que LESABLAIS  en ce qui concerne les commissaires aux comptes donc en plus non pour les questions 1,2,3 également.

keru2

Active member
Et si le verdict Syntel tombait pile poil avant l'AG, ça casserait pas un peu l'ambiance non ?

tobias

New member
Rassurez-vous les amis ?? Je ne suis pas à un vote CONTRE de plus sur les résolutions proposées par la direction d'Atos ?? Je me rallie à l'argumentation de @Lesablais, je voterai donc CONTRE les résolutions 1.2 et 3 ??

boson

New member
la 17 ça concerne Philippe Oliva, personnellement je voterai pour la 11, 12, 16, 17 et 19
le reste c'est niet...
Comme dit LESABLAIS plus bas on se moque un peu de nous là...

dt

Member
Bonjour à tous,
Les résolutions que nous avions prévues de défendre ne seront pas à l’ordre du jour ?

tobias

New member
@Map nous avait répondu par ailleurs que les résolutions autres que celles du Conseil Atos (listées ci-dessus) seraient visibles et soumises au vote des actionnaires à compter du 12/06 pour le début de la campagne de vote en ligne via son opérateur en bourse et bien évidemment proposées au vote le jour de l'AG, le mercredi 28 juin 23.
Les actionnaires disposant du capital nécessaire doivent proposer leurs résolutions au Conseil juridique Atos au plus tard le samedi 3 juin 23 comme stipulé au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) publié il y a quelques jours par Totos. C'est là, qu'il ont annoncé leurs résolutions et les modalités de la prochaine AG du 28 juin. 
Je vous invite à la lire, si ce n'est déjà fait, ça évitera de répondre à des questions qui y ont leurs réponses ??

tobias

New member
Tu as raison @Langdon. J'ai fais l'amalgame entre la fonction de Galbe (DG adjointe) et la fonction d'Oliva (DG délégué). J'apprécie le travail de Bihmane et Oliva, je voterai donc POUR la résolution 17 ?? OK aussi pour la 19 : Rachat d'actions à des fins d'annulation ce qui est une bonne chose, qu'ils ne feront certainement jamais chez Atos dans les prochains mois faute d'argent en caisse ??
Ma position au 25/05/23 09h17 :
Je voterai POUR les résolutions : 11;12;16;17;19 (Idem @Boson et d'autres)

tobias

New member
Periode-vote-Totos.png

tobias

New member
Concernant l'article paru sur le blog sur le futur vote des résolutions en AG 23 (mercredi 28 juin) je confirme les propos de @Map : les actionnaires disposant d'une participation au capital de l'entreprise supérieure à 0.68% peuvent proposer leurs résolutions jusqu'au samedi 3 juin.

Pour le vote proprement dit, je vois mal comment on pourrait voter dés maintenant et avant au moins le 5 juin, sauf peut-être à le faire par courrier postal à la façon de Grand Papa mais qui fait cela de nos jours ? ?? Je ne pense pas qu'il soit possible et surtout légal  de voter avant l'édition et la mise au vote de TOUTES les résolutions (celles de la direction Atos + celles des autres actionnaires s'il y en a).

Le vote électronique via les plateformes de vos opérateurs en bourse (Boursorama, Fortuneo, etc.) ne sera possible, j'ai bien dit "ne sera possible" qu'à partir du 12 juin et jusqu'au 27 juin prochain. Inutile donc de se ruer à vouloir absolument exprimer son vote dés à présent même si j'en conviens, ça peut en démanger certains ?? Le vote ne prend que quelques petites minutes et vous pouvez voter à 14 heures comme à 2 heures du mat le lundi comme le dimanche MAIS seulement à partir du 12 juin ??

Sinon, à avoir lu l'article de @Map, je confirme qu'il est évident que Meunier va tout faire avec ses juristes pour bloquer, refuser toutes les résolutions autres que les leurs ???? C'est pas de bonne guerre mais c'est anti-démocratique et surtout anti-actionnaires ?? J'attends donc avec impatience les résolutions autres que celles de la direction qui sont globalement les mêmes qu'à l'AG 22, seulement quelques noms qui changent ?? On croit rêver ou plutôt cauchemarder à les lire, vu qu'entre temps, il y a eu l'annonce de la scission, un changement de DG, etc. et étonnamment (?) pas une seule résolution qui aborde ce sujet de l'avenir de la boite à cette AG 2023 !?

@Map, tu m'as posé la question pour la date limite de la formulation des questions écrites à poser lors de cette AG. Je n'ai pas la réponse, mais je pense que rien n'empêche n'importe quel actionnaire de poser ces questions par écrit à la direction d'Atos MAIS il faut savoir qu'Atos a mis en place un "comité de modération" en interne qui va faire le tri..?? Autrement dit, inutile de vous dire que les questions écrites des petits actionnaires qui pourraient déranger Meumeu 1er prendront la direction de la corbeille.

Pour ceux qui veulent absolument gêner Meunier à la prochaine AG du 28 juin prochain, j'ai deux propositions :

Si vous le pouvez, demander à assister à l'AG (auditorium Atos au siège de Bezons-95) via la plateforme de vote électronique. Il suffit de cocher la case : "je veux assister à l'AG".
VOTEZ CONTRE les résolutions de la directions qui sont listées ci-dessus soit via votre opérateur (en ligne) à partir, donc, du 12 juin prochain soit à l'AG elle-même si vous vous y rendez.

Pour ma part, j'habite à plus de 400 bornes de Bezons. Je vais donc certainement m'abstenir ?? mais, bon sang, que ça me démange d'aller secouer les puces à ce bon monsieur le 28 juin.. ??

langdon

Active member
La date limite pour formuler des questions écrites est le 22 juin (cf page 15 de l'avis de convoc).

Tout actionnaire peut poser des questions.
Par exemple, lors de l'AG de TF1, une des questions a été posée par un porteur d'une action.

lg600

Active member
Je ne risque pas de voter j'ai encore AUCUNE notification dans la page OST de ma banque BNP ???
Est-ce normal à cette date ? 

tobias

New member
Un point important concernant l'AGO du 28 juin prochain :

J'en avais déjà parlé assez vaguement il y a peu et vous le savez peut-être, Atos ou un actionnaire disposant du capital nécessaire pour ce faire (ex: Sycomore et actionnaires associés) peuvent, s'ils le souhaitent, proposer le jour même de l'AG :

Des amendements qui doivent uniquement viser à modifier le contenu d’un projet de résolution qui est présenté à l’assemblée générale des actionnaires ou retirer un projet de résolution qui est présenté à l’assemblée.
Des résolutions nouvelles qui ne peuvent porter que sur la révocation et le remplacement d’un ou plusieurs mandataires sociaux (DG par exemple) ou sur les questions qui sont un préalable nécessaire ou la conséquence naturelle des projets de résolutions déjà inscrits à l’ordre du jour.

C'est assez limitatif de par la loi, quoique ?? mais ça peut néanmoins laisser augurer d'un passage ou d'une modification en force de résolutions existantes notamment celles de Sycomore par Atos ou vice et versa d'ailleurs ??

A un moment, dans le formulaire de vote électronique, juste avant l'enregistrement de vos choix concernant les résolutions à l'ordre du jour, la question suivante vous est posée sous forme de QCM: 

"Dans le cas où il y aurait des amendements ou des résolutions nouvelles déposés le jour même de l'AG, vous votez ?" 
Pour éviter toute mauvaise surprise, je vous conseille de répondre : "Je vote CONTRE" 

dt

Member
Bonjour Tobias, est-il pas possible de donner un mandat pour les questions nouvelles déposer le jour même de l'AG?

admin

New member
Par curiosité, tu voudrais voter toi même et donner mandat que pour les résolutions nouvelles ?
Si c'est ça, Tobias te répondra, mais sur un point de vue juridique, ça me parait absolument pas compatible de scinder son vote et informatiquement aussi.
Il faut savoir que cette possibilité décrite par Tobias, concerne le code du commerce mais pas vraiment les sociétés cotés en bourse. Elle concerne les petites sociétés où la plupart des votes se font EN AG, contrairement aux autres sociétés ou c'est le contraire
Tobias pourra peut-être répondre mais j'ai pas de souvenir en tête de grosses sociétés où c'est arrivé ces 10 dernières années. Au délà je me souviens plus, désolé :)

tobias

New member
Très bonne question @Dt.

Il semblerait qu'il soit possible sur cette question : « Dans le cas où il y aurait des amendements ou des résolutions nouvelles déposés le jour même de l’AG, vous votez ? » de pouvoir donner procuration à la personne de ton choix, personne, qui, évidemment, devra être présente à l'AG le 28/06 ?? 

Donc, je résume : tu peux voter en ligne toi-même chaque résolution comme bon te semble et sur cette dernière question, donner procuration à quelqu'un. Tu peux aussi, bien évidemment, donner procuration pour voter à ta place toutes les résolutions proposées en AG.

@Map, cette question est, si je me rappelle bien, strictement dissociée du reste du vote électronique, celui des résolutions. Et, non, mon cher @Map, proposer le jour de l'AG des amendements ou des résolutions nouvelles  dans le cadre relativement strict défini ci-dessus c'est tout à fait possible même dans le cas d'une société cotée comme Atos ??

J'espère que Sycomore est bien au fait de cette possibilité donnée à tout actionnaire ou au board ??

Il serait d'ailleurs, peut-être judicieux de donner procuration à Sycomore sur cette question là et dans cette éventualité ??
Qu'en penses-tu ?
Quel est le libellé à saisir sur VOTACCESS si on souhaite donner procuration à Cyril Charlot (Sycomore) ?

Plus d'infos ici : www.bm.legal/2019/11/01/proposer-des-resolutions-nouvelles-en-cours-dassemblee-generale-quelles-sont-les-regles-applicables-avocats-daffaires/

remi102

Active member
@LG600
En réponse à LG600, le vote n'est pas une OST et donc il faut aller sur la rubrique Vote aux AG.  
@MAP Concernant le regroupement de nos votes via le blog, l'extrait de mon compte titres suffit-il ?
Encore un grand Merci à tous les acteurs Forum

takdou

Member
@Remi102, non un extrait de compte n’est pas valable. Il faut une attestation.
elle peut être facilement obtenue en ligne si ton intermédiaire est une banque en ligne. Si c’est une banque classique (BNP, SG, Banque Postale, Crédit à Bricoles….)il faut demander à ton agence d’établir cette attestation.

takdou

Member
Voici un lien où tu trouveras toutes les informations nécessaires:
https://atos.lafronde.blog/faq-comment-obtenir-son-attestation-de-detention-de-titres-atos/

chris27

New member
Je confirme que je serai présent à l'AG à Bezons (indiqué sur une autre file).
Je suis à 2 heures de route de Bezons.
J'ai bien envoyé le document à Boursorama en cochant "JE DESIRE ASSISTER A CETTE ASSEMBLEE et demande une carte une carte d'admission", et en datant et signant le bas du formulaire.
Je n'ai rien coché d'autre et je compte voter sur place. Ou faut-il mieux donner procuration à Sycomore ?
Allez Tobias, avec tout le travail que tu as déjà fourni sur le forum, trouve la motivation pour te déplacer. 

tobias

New member
[quote author="Tobias"]Il serait d’ailleurs, peut-être judicieux de donner procuration à Sycomore sur cette question là et dans cette éventualité Qu’en penses-tu ? Quel est le libellé à saisir sur VOTACCESS si on souhaite donner procuration à Cyril Charlot (Sycomore) ?[/quote]
Je pense donner ma procuration à Sycomore pour cette question relative à d'éventuels amendements ou  résolutions proposés le jour même de l'AG le 28/06/23.
Je vais libellé ainsi ma procuration :
Cyril Charlot Sycomore AM 
14, Avenue Hoche
75008 PARIS
Il serait tout de même dommage d'envoyer un guerrier sans munitions ?? en cas de coup fourré de dernière minute du board Totos lors de l'AG ??

tobias

New member
Sauf si bien sûr j'y vais à cette AG n'est-ce pas @Chris27 ?? 
Dans ce cas, je voterai moi-même comme un grand avec le boitier électronique fourni gentiment par Totos ?? Vont peut-être me donner un boitier défectueux ?????? 

Hello, malheureusement je ne peux pas voter car les 5000 actions qu'il me reste sont 100% en assurance vie (j'ai été essoré de plus en 100K€ en SRD compte titre le jour fatidique du CMD 2022... et j'ai du tout larguer vers 14€).

Juste une remarque : il me paraît très dangereux de voter contre l'approbation des comptes : excuse pour une attaque de Vad et un -30% dans la journée...
Les comptes sont beaucoup plus propres qu'en 2020/2021... et le 1er résultat Syntel a plutôt donné raison à la direction à ce sujet.

Pour moi, voter contre l'approbation des comptes, c'est saboter le navire sur lequel nous sommes tous...
Ceci dit 100% pour virer Meumeu et sa clique qui nous ont mené droit dans l'iceberg.
Par contre il prépare certainement déjà sa sortie en septembre avec le deal Kretinski

babaz8

New member
Bonjour,

Petite question, pour les propositions 18 à 22, le terme "Autorisation à donner" prête à confusion.

Exemple : Résolution n° 18. Autorisation à donner au Conseil d’Administration à l’effet d’acheter, de conserver ou de transférer des actions de la Société

Si vote pour - est ce que j'autorise le CA à faire cette action ou j'oblige le CA à demander l'autorisation?

Map a indiqué qu'il était pour dans la news, Tobias vote contre ...

Puis-je vous demander votre lecture ? Merci d'avance.

mike3535

New member
Avons-nous les chiffres des votants 2022
Quelle proportion? 
La revocation de BM me parait trop belle pour aboutir néanmoins l'engouement semble bien présent. J'espère une issue positive pour l'ensemble des porteurs qui souhaitent depuis longue date son départ...

Map vu que tu es en contact avec Sycomore, peux-tu nous indiquer comment donner procuration à leur représentant à l’ag ?

tobias

New member
Faut prendre la peine de lire ce fil les amis ??
Je l'ai écris ci-dessus :
Cyril Charlot (Sycomore AM)
14, Avenue Hoche
75008 PARIS
Je me doute bien que c'est lui qui va être présent à l'AG le 28/06 à Bezons, il ne va pas déléguer ?? C'est une grosse affaire pour Sycomore et C. Charlot, c'est le patron et fondateur du fonds.

loma02

New member
Merci, j'avais bien vu votre message Tobias mais c'était dans l'hypothèse où ce ne serait pas C Charlot.

tobias

New member
C'est une grosse opération pour Sycomore, je vois mal le patron du fonds ne pas y aller à cette AG mais @Map peut effectivement nous confirmer tout cela s'il prend contact avec Mr Charlot. Prends ton téléphone rouge Marc ! ??

soufab

Active member
De mon côté pas de participation au vote pour la simple et bonne raison que je ne fais que du SRD (achat ou vente) avec Atos et que dans ce cas là on ne possède pas de titres donc pas de droit de vote
Mais il est évident que le résultat du vote impactera le cours et qu'il me faudra ensuite suivre la réaction du marché pour poursuivre mes A/R

tobias

New member
Salut @XavierR ??
Merci pour ton message. Je suis d’accord avec tes propos sur le fait qu’il faut que l’on fasse preuve d’un maximum de cohésion en ce qui concerne ce vote en AG afin d’arriver à des résultats concrets. Doit-on pour autant être d’accord sur vraiment tout ? Avec @Map, il ne fait aucun doute que je suis d’accord sur l’essentiel et notamment avec l’objectif de révoquer Meunier. Cette résolution proposée par le fonds Sycomore (dénommée « A ») c’est en quelque sorte la clé du nœud gordien Atos. Si l’on arrive à le débarquer, ça va ouvrir d’autres opportunités et laisser entrevoir un autre avenir que l’on espère plus serein et profitable pour l’informaticien. C’est bête à dire, quand on voit le Monsieur mais il semble que B. Meunier fasse peur à nombre de personnes chez Atos comme en dehors d’Atos. C’est pour cela que son départ va être décisif et indispensable pour insuffler un vent de changement chez Atos. De ce point de vue, avec Marc, nous sommes en phase. Tu l’auras compris, c’est son départ, à Meunier, qui est, pour moi, le plus important, tout le reste est plus secondaire à mes yeux mais revêt néanmoins une certaine importance (autorisation(s) d’AK par exemple).

Marc, dans son article que tu nous as mis en lien, propose un vote un peu différent du mien c’est vrai mais faut dire qu’il change d’avis au gré de ses recherches, de ses lectures et de l’échange avec ses « contacts » ??Je suis, pour ma part, beaucoup moins investi dans ce dossier que, lui, qui y passe certainement au moins 10 heures par jour (minimum). Pour avoir discuté longuement avec Marc ces dernières semaines, à l’instar de certains ici présents, je peux te confirmer qu’il maîtrise sur le bout des doigts le dossier, aussi bien le financier, le secteur d’activité que tout ce qui touche à l’humain. Il a une connaissance encyclopédique de tout ce qui a trait à l’informaticien. Marc, c’est aussi une forte personnalité avec des idées bien arrêtées dans nombre de domaines autres qu’Atos. Marc vit Atos intensément au quotidien et a à cœur de développer le Blog. Je suis en ce qui me concerne beaucoup moins investi surtout avec le retour des beaux jours, Atos n’est pas ma préoccupation première au quotidien et je n’ai pas envie que cela change. Tout ça pour dire qu’avec ses connaissances et son réseau, Marc a forcément un ressenti différent du mien. Bon après, nos désaccords sur les votes de certaines résolutions ne sont pas non plus insurmontables. Pour tout dire, c’est tout bête mais nous n’en avons pas plus parlé que cela ?? Tout comme Marc je pense, je pars du principe que c’est aussi à tout un chacun de se faire son propre avis sur la manière de voter chaque résolution du moins sorti de la révocation indispensable de Meunier. Marc, moi et bien d’autres, nous donnons, ici, et ailleurs nos préférences sur le vote de ces résolutions mais je pense qu’il est important que chacun se fasse son propre avis au regard de ce qu’il a pu lire ici et là. Marc l’a dit, il n’est pas un gourou ! Moi non plus et je ne veux certainement pas en être un !

Pour clarifier je vais faire un point ce mardi 13/06 à 15 heures sur nos préférences de vote respectives pour chaque résolution sachant qu’au fil du temps, nos choix peuvent évoluer. Je tiens à préciser que n’ai pas encore voté, ne sachant pas encore si je vais me rendre ou pas à l’AG au siège social d’Atos le 28 juin prochain ??

Marc
Tobias
Observations
Résolution A
POUR
POUR
Révocation de B.Meunier indispensable pour espérer du changement chez l’informaticien
Résolution B
POUR
POUR

Résolution C
POUR
POUR

Résolution D
POUR
POUR

Résolution 1
CONTRE
CONTRE

Résolution 2
CONTRE
CONTRE

Résolution 3
POUR
POUR
Je me range à l’avis de Marc sur cette résolution
Résolution 4
CONTRE
CONTRE

Résolution 5
CONTRE
CONTRE
Marc a été « POUR » J.P Mustier à un moment donné, pas moi, je n’ai jamais eu aucune sympathie pour les traders professionnels + procès pour délit d’initié. Non merci !
Résolution 6
CONTRE
CONTRE

Résolution 7
CONTRE
CONTRE

Résolution 8
CONTRE
CONTRE

Résolution 9
POUR
CONTRE
Si le salaire de B. Meunier est dans la norme, lui, est plutôt « hors norme » ??
Résolution 10
POUR
CONTRE
J’hésite encore mais je maintiens. Rien contre le fait qu’il soit payé pour les 6 mois en tant que DG mais pour le « parachute doré » moins d’accord. Résolution secondaire.
Résolution 11
POUR
POUR

Résolution 12
POUR
POUR

Résolution 13
ABS
ABS
Changement d’opinion en ce qui me concerne. Résolution peu claire néanmoins, dans le doute, je m’abstiendrai ??
Résolution 14
CONTRE
CONTRE
Trop payés les administrateurs Atos vu les résultats de la société ??
Résolution 15
POUR
CONTRE
Résolution secondaire en ce qui me concerne
Résolution 16
POUR
POUR

Résolution 17
POUR
POUR

Résolution 18
POUR
CONTRE
A lire dans le détail le long libellé de cette résolution (publiée au BALO) je crains qu’elle autorise une AK (augmentation de capital) en bonne et due forme ??
Pour moi, une AK chez Atos « mal géré » = tenue indispensable d’une AGE
Résolution 19
POUR
POUR

Résolution 20
POUR
CONTRE
Le libellé est long comme le bras, pourrait permettre AK avec amendements en AG ??
Résolution 21
POUR
POUR
Résolution 22
POUR
POUR
Résolution 23
POUR
POUR
 Donne pouvoir pour validation de l’AG
Résolution 24
CONTRE
CONTRE

Nous ne sommes donc pas d’accord avec Marc sur cinq résolutions. Ce n’est pas dramatique ??

tobias

New member

Marc

Tobias

Observations

Résolution A

POUR

POUR

Révocation de B.Meunier indispensable pour espérer du changement chez l’informaticien

Résolution B

POUR

POUR

Résolution C

POUR

POUR

Résolution D

POUR

POUR

Résolution 1

CONTRE

CONTRE

Résolution 2

CONTRE

CONTRE

Résolution 3

POUR

POUR

Résolution 4

CONTRE

CONTRE

Résolution 5

CONTRE

CONTRE

Marc a été « POUR » J.P Mustier à un moment donné, pas moi, je n’ai jamais eu aucune sympathie pour les traders professionnels + procès pour délit d’initié. Non merci !

Résolution 6

CONTRE

CONTRE

Résolution 7

CONTRE

CONTRE

Résolution 8

CONTRE

CONTRE

Résolution 9

POUR

CONTRE

Si le salaire de B. Meunier est dans la norme, lui, est plutôt « hors norme » ??

Résolution 10

POUR

CONTRE

J’hésite encore mais je maintiens. Rien contre le fait qu’il soit payé pour les 6 mois en tant que DG mais pour le « parachute doré » moins d’accord. Résolution secondaire.

Résolution 11

POUR

POUR

Résolution 12

POUR

POUR

Résolution 13

ABS

ABS

Changement d’opinion en ce qui me concerne. Résolution peu claire néanmoins, dans le doute, je m’abstiendrai ??

Résolution 14

CONTRE

CONTRE

Trop payés les administrateurs Atos vu les résultats de la société ??

Résolution 15

POUR

CONTRE

Résolution secondaire en ce qui me concerne

Résolution 16

POUR

POUR

Résolution 17

POUR

POUR

Résolution 18

POUR

CONTRE

A lire dans le détail le long libellé de cette résolution (publiée au BALO) je crains qu’elle autorise une AK (augmentation de capital) en bonne et due forme ??
Pour moi, une AK chez Atos « mal géré » = tenue indispensable d’une AGE

Résolution 19

POUR

POUR

Résolution 20

POUR

CONTRE

Le libellé est long comme le bras, pourrait permettre AK avec amendements en AG ??

Résolution 21

POUR

POUR

Résolution 22

POUR

POUR

Résolution 23

POUR

POUR

Donne pouvoir pour validation de l’AG