Hello Leila,
A priori, par rapport à ton portefeuille total, ce n'est pas grand chose, tu peux le garder de côté des fois qu'une bonne occasion de vendre sans MV se présente ... tout en gardant à l'esprit que la probabilité pour que le cours ne fasse que descendre en moyenne tous les mois est plus grande que celle de monter.
Après, si tu veux faire un choix de raison, l'occasion est belle de sortir à moindres frais.
Personnellement, avec un bien plus petit portefeuille que le tien, je sortirai : le cours va ne faire qu'être balloté au grès des rumeurs, (fake) news et autres, seuls quelques initiés ont les tenants et aboutissants et se débrouilleront pour s'en sortir gagnant.
Si tu es du genre à regarder le cours tous les jours, voir toutes les heures, balance : tu risques de te faire des cheveux blancs à voir le cours monter et descendre sans raison aucune, et finir par vendre avec des regrets ... alors que tu n'y es pour rien.
Ubi a changé de dimension : elle est entrée dans un monde où les calculs, les analyses et la raison n'ont plus cours .. la dernière action avec les mêmes caractéristiques sur laquelle j'ai risqué d'investir, c'était Ato... et j'y ai laissé 50% de mon portefeuille en quelques semaines, ça marque (et encore je suis sorti à 8 euros).
Seb