Votre avis sur Française de l'Energie

brubru

Member
F D E vient d'obtenir la concession " Bleue Lorraine " pour l'exploitation de son énorme gisement de Gaz .
Les fondamentaux sont bons dans leur ensemble et la boîte gagne déjà de l'argent .
Cette mise en exploitation se heurte néanmoins aux actions des écolos ...
Coût de la mise en service inconnu ( besoin de financement important ou non ?)
Mise en portefeuille intéressante au cours actuel ?
D'avance Merci pour les avis de ceux qui s'intéressent à cette action .

Bobby

Member
F D E vient d'obtenir la concession " Bleue Lorraine " pour l'exploitation de son énorme gisement de Gaz .
Les fondamentaux sont bons dans leur ensemble et la boîte gagne déjà de l'argent .
Cette mise en exploitation se heurte néanmoins aux actions des écolos ...
Coût de la mise en service inconnu ( besoin de financement important ou non ?)
Mise en portefeuille intéressante au cours actuel ?
D'avance Merci pour les avis de ceux qui s'intéressent à cette action .
Elle vaut combien de fois son chiffre d'affaires ? Combien de fois son bénéfice ? Verse t-elle un dividende? La réponse à ces 3 questions simples montre qu'elle est très correctement valorisée par le marché et la presse financière (pour ne pas dire gâtée). Du coup a t-elle un potentiel de hausse ou de baisse ?

Cours 47,50.

brubru

Member
Tout à fait d'accord , BOBBY , C'est ce que je pensais aussi . C'est une action que je surveille
pour un premier achat en cas de repli pour du long terme en P E A . Le CAC est haut en cette fin d'année et la récession guette , donc je ne me fixe pas encore de cours d'achat pour l'instant .
L'emballement du cours suite à l'octroi de la concession d'exploitation est une très bonne nouvelle mais n'est qu'une première étape en vue de l'autorisation finale de la mise en exploitation ... qui n'est pas pour demain .

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon