Visioconférence Teams ce dimanche à 19h. Thème : Les avancées de l'UPRA et intervention de Me Vermeille

map

Moderator
Membre du personnel
Exposé d'environ 25mn à 30mn, suivi de questions réponses.

Sont bienvenus les déjà pré-adhérents et les personnes qui y réfléchissent.

Me Sophie Vermeille sera présente pour présenter l'action en cours.

Pour les mange-tard, à la fin de l'exposé et des éventuelles questions sur l'UPRA, un moment débat-bavardage sur l'actualité Atos avec toute question bienvenue quelque-soit le sujet.

Lien d'accès à la réunion.

Ouvert à 18h55 pour bavardage en attendant les retardataires.

Dernière édition:

Fourzamy

New member
Ayant plus de 50k€ de pertes j'avais pré adhéré à l'UPRA. Malheureusement je n'ai pas pu assisté à la visio. Est ce qu'un résumé écrit sera fait sur les points importants ?

papou5692

New member
De nombreux salariés ont perdu leur investissement en Capital pour lequel ils avaient été fortement sollicités
comment peuvent til se joindre à l'action ?

map

Moderator
Membre du personnel
Ayant plus de 50k€ de pertes j'avais pré adhéré à l'UPRA. Malheureusement je n'ai pas pu assisté à la visio. Est ce qu'un résumé écrit sera fait sur les points importants ?

Oui, je vais faire une note de synthèse.

En gros le fond nous a demandé un mémo supplémentaire et ce qui va se passer dans le mois en cours va être du carburant, donc on va rendre ce mémo fin juin. On aura probablement une réponse du fond de litige fin juillet ou début septembre.

map

Moderator
Membre du personnel
De nombreux salariés ont perdu leur investissement en Capital pour lequel ils avaient été fortement sollicités
comment peuvent til se joindre à l'action ?

C'est différent si les actions sont en propre ou via le FCPE Atos (fond commun de placement d'Entreprise)

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon