Bonsoir
@map
qui serait l'avocat en charge de l'UPRA ?
Il faudra mettre plusieurs avocats en concurrence.
Mais les seuls résultats obtenues par l'Udaac sont les injonctions AMF suite au signalements de Me Sophie Vermeille, et l'arrêt de la vente de TFCo aussi liée à la lettre aux board de Sophie Vermeille sur leur responsabilité individuelle d'un deal spoliateur.
Ensuite l'Udaac s'est fait infiltré par Atos ou un des conseils d'Atos inquiet qu'elle ait trouvé le noeud du problème à savoir que l'argent mis dans Eviden, les fameux 7.5% étaient financés par Atos via une augmentation du BFR. Donc ces 7.5% n'ont jamais été une demande de K mais une obligation de Meunier pour conclure le deal.
J'ai eu des infos en internes que les courriers de Sophie Vermeille avait fait paniquer le board et entrainer ces démissions à la chaine.
L'udaac a étré suffisamment crétin pour la démettre et prendre un inconnu à la place, inconnu très probablement infiltré par Atos ou un de ses conseils.
Je pense que le temps de travail facturé juste pour étudier le dossier par un autre cabinet, serait autour de 80 000€, soit environ 300 heures. C'est un dossier Ultra complexe, supérieur à celui de Orpéa ou Casino.
Donc forcément ma préférence irait vers elle, même si d'autres cabinets seront consultés.
Mais il n'y a qu'à voir l'action d'Hélène Bourbouloux. Après 10 jours zéro nouvelles, toujours perdue à lire les livres comptables surréalistes. ET pourtant elle en a vu des belles et des pas mures.