Une plainte pour corruption autour de la cession d'activités d'Atos à Kretinsky

condor

Member
C'est pas lui Breton le coupable.
Il a racheté Syntel avec un procès sans garantie de passif.
Phillipe????
Tout ce beau monde va bien rigoler.

mike

Member
Me Vermeille va peut être s'associer à cette démarche, ils en parlaient hier soir de mener une action en justice, il y a dix mille sujets de tromperie, abus de biens sociaux, faute lourde et grave de gestion etc etc

mike

Member
Est-ce vraiment une bonne nouvelle pour nous PP ? J'en suis pas certain...
Mais bien sur que c'est une excellente nouvelle, et ils sont sur un fromage, de 100 euros à 6 en moins de trois ans, pour toi il n'y a pas de blem??, et 50% des actifs qui se barrent sans contrepartie avec en plus un chèque d'un milliard, AUCUN SOUCY ????

mike

Member
Moi aussi je perds gros, mais au moins que ce gros orgueilleux, menteur, dissimulateur, calculateur et mégalomaniaque rende des comptes ET VITE

Je me suis peut-etre mal exprimé.
C'est clair, c'est impératif qu'ils dégagent tous le plus vite possible, mais ça dégrade davantage encore l'image d'Atos et laisse supposer à d'éventuelles magouilles.
Il faudrait de plus qu'on ait une équipe solide qui prenne le relai sans période de transition trop importante.

mike

Member
Je me suis peut-etre mal exprimé.
C'est clair, c'est impératif qu'ils dégagent tous le plus vite possible, mais ça dégrade davantage encore l'image d'Atos et laisse supposer à d'éventuelles magouilles.
Il faudrait de plus qu'on ait une équipe solide qui prenne le relai sans période de transition trop importante.
Mais à 6 euros, c'est tous les jours que la chronique est lancée, là au moins pour de bonnes raisons, l'image est déjà très dégradée et depuis longtemps, beaucoup voir la majorité des acteurs, et devrais je dire tous les acteurs n'ont jamais rien compris à son baratin, pire ils ont tous vu qu'on faisait toujours l'inverse de ce qu'il fallait, y compris les clients, et aussi les salariés, sauf ceux les meilleurs qui ont quittés le navire, cette boite est devenue la risée de tous tellement choquante et tellement folle dans son auto destruction et dans ses pertes, que le seul moyen qu'il nous reste effectivement c'est reprendre le contrôle complet du navire, et si cela passe par du pénal tant mieux

remi102

Active member
Me Vermeille va peut être s'associer à cette démarche, ils en parlaient hier soir de mener une action en justice, il y a dix mille sujets de tromperie, abus de biens sociaux, faute lourde et grave de gestion etc etc
Oui mais il faut financer cette action ; apparemment nous sommes un peu short fuel d'ou la neécessité d'aherer ! ADHEREZ A l'UDAAC si vous voulez une action efficace;

Match nul

Active member
C'est une excellente nouvelle. B.Meunier agissait et tout impunité avec son board. Relisez le communiqué Atos. Il est menaçant et réduit les PP à des idiots qui n'ont rien compris à la communication des AG.
B.Meunier n'a plus la confiance des marchés financiers, et bientôt des politiques.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon