Un conseil, vendez, vendez, vendez

map

Moderator
Membre du personnel
et n'espérez pas de rebond technique.

Ca fait longtemps qu'elle aurait du être à ce prix et c'était incompréhensible qu'elle soit si haute.

On va passer sous les 1€ au plus tard vendredi.

thombal

Active member
Etonnant que le cours ne s'écroule pas plus ce matin, encore des acheteurs et d'autres qui ont décidé visiblement de couler avec le navire, pour certains on s'approche de la psychiatrie en urgence

Alain-Paris

10:21

Tu as raison Mapounet il faut que tout le😀 monde vende😀
Ainsi on rachete moins cher pardi .....!! Et on revend !!!!
VENDEZ VENDEZ VENDEZ VENDEZ VENDEZ S IL VOUS PLAÎT !!!!!!

Dernière édition:

inZeBlue

Active member
Etonnant que le cours ne s'écroule pas plus ce matin, encore des acheteurs et d'autres qui ont décidé visiblement de couler avec le navire, pour certains on s'approche de la psychiatrie en urgence

Alain-Paris
Tu as raison Mapounet il faut que tout le😀 monde vende😀
Ainsi on rachete moins cher pardi .....!! Et on revend !!!!
VENDEZ VENDEZ VENDEZ VENDEZ VENDEZ S IL VOUS PLAÎT !!!!!!
Des propos de forum.... Probable personnalité narcissique qui se soigne sans rien coûter à la sécu...

thombal

Active member
Toujours du mal à comprendre les actionnaires avec des PRU élevés qui ont regardé leur capital fondre mois après mois. En particulier un sur bourso avec 10000 titres PRU moyen 40.8 (sous entend du moyennage à la baisse qui est la plus grande débilité en bourse pour les petits investisseurs) qui vient de vendre à 2.

Doit être vrai, donc 380000 euros cramés, pas une petite somme. Perdre -30% on s'en remet facilement, -50% on peut se refaire avec le temps, mais -95% c'est cuit. Une boîte qui passe à zéro du jour au lendemain cela peut arriver mais là largement le temps de sortir sans être à poil.

Autant aller les jouer à Las Vegas

wyoui

Active member
Lui c'est un mythomane. Depuis je suis (j'étais) sur Atos, soit 2021, il a eu plusieurs pseudo sur Bourso, s'est fait bannir à plusieurs reprises.

Puis, il est venu avec son histoire de PRU 40€ et 10 ktitres. Il a écrit les avoir vendu à 17€, puis 11€, puis 7€ et maintenant 2€.
Ne pas perdre de temps avec ce mythomane.

Dernière édition:

thombal

Active member
Lui c'est un mythomane. Depuis je suis 'j'étais) sur Atos, soit 2021, il a eu plusieurs pseudo sur Bourso, s'est fait bannir à plusieurs reprises.

Puis, il est venu avec son histoire de PRU 40€ et 10 ktitres. Il a écrit les avoir vendu à 17€, puis 11€, puis 7€ et maintenant 2€.
Ne pas perdre de temps avec ce mythomane.
Faire le mytho que l'on perd du cash ... c'est rare, reste que les cas ne doivent pas manqués sur Atos de petits porteurs qui ont regardés le navire sombré depuis des années sans prendre leurs pertes.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon