Atos : Après avoir brûlé près de 1 milliard d'euros de cash au premier semestre, Atos s'effondre en Bourse
(BFM Bourse) - L'entreprise de services numériques a publié des résultats au premier semestre sans énorme point noir …

La visibilité est mauvaise....après pour la mop j'ai pas compris ça s'améliore ou pas ?
En ce qui concerne l'article, le consensus est faut, j'ai mis un article avec le consensus bloomberg, il était à 194M€.
Oui, mais si tu vends facilement 400M€ c'est que c'est une activité rentable. Et si tu vends une activité non rentable pour t'en débarasser du vas être sur des multiples de 0.2% du CA, donc tu enlève 1.2Md€ de CaBien sûr qu'elle a raison sur ce point. Si Atos peut rapidement vendre une activité détourable 400M€, il faut le faire.
Si ça fait des économies de structures et de personnelMap
Si tu enlèves 1 Milliard de CA sur lequel tu ne gagnes rien cela ne change pas grand chose au resultat final
Pas forcément.Au jour d'aujourd'hui non. Mais si ça gagne zéro tu le vendra pas à 0.20% du CA, mais à zéro d'une part. et d'autre part ça change toutes les projections 2026 de Nourdine. Ca veut dire que le plan CMD est caduque
C'est parce que tu n'es pas objectif et en colère. Il faut patienter pour savoir de quoi il retourne.Mon père avait une expression qui disait "vous avez de la peau de scauce devant les yeux". C'est à dire que vous vous cherchez toutes les excuses possibles et imaginables à Atos pour ne pas voir qu'elle est au bord du dépot de bilan si y'a le moindre ralentissement macro dans les 2 mois qui viennent.
En fait vous êtes comme Oliva qui dit que la Cyber surperforme le marché car il prends 7% comme base alors que tous les instituts donnent 10 à 11% comme base
En colère de quoi, au contraire, je suis super content, j'ai zéro Atos en portefeuilleC'est parce que tu n'es pas objectif et en colère. Il faut patienter pour savoir de quoi il retourne.
Disons plutôt qu'on ne voit pas du tout les mêmes choses. Pour moi qui ne chausse pourtant pas les lunettes roses de Youpii, ATOS A FAIT EXACTEMENT CE QU'IL AVAIT PREVU DE FAIRE A CE STADE. La réaction du marché est très forte car les 250M€ avaient manifestement été oubliés. Nous sommes désormais au plus bas car tout a été récuré, yc la "normalisation du BFR". Si j'étais toi, je dirais même qu'Atos est en état désormais de recevoir des offres.... Si tu remontes à 9 mois j'affirmais qu'il n'y aurait pas d'OPA tant que l'affaire Syntel ne serait pas soldée (Elle ne l'est pas encore à mes yeux tant que le délai de cour suprême n'est pas échu, mais çà approche), et des chiffres montrant une stabilisation financière avérés. C'est désormais chose faite.
Comparer avec Orpéa est une aberration totale! Tout simplement parce qu'Atos engrange des contrats rentables, y compris pluri annuels bien que çà ne soit pas ce que au moins eviden cherche à tout prix.
Alors, après -23% je n'attends pas que le cours remonte fort évidemment lundi. Mais tes 9€, c'est n'importe quoi!!!!
Merci pour les chaussettes roses amigo ??
Je suis de nature positif c’est vrai mais je sais me couper un bras s’il le faut.
Comment faites vous pour reprendre un morceau de paragraphe d'un autre avec le trait Orange et le nom de l'auteur?????Oui, mais si tu vends facilement 400M€ c'est que c'est une activité rentable. Et si tu vends une activité non rentable pour t'en débarasser du vas être sur des multiples de 0.2% du CA, donc tu enlève 1.2Md€ de Ca
Vu. Désolé!!! C'est tellement simple.....Comment faites vous pour reprendre un morceau de paragraphe d'un autre avec le trait Orange et le nom de l'auteur?????