UDAAC

marc

Active member
Avec un actionnaire majoritaire qui souhaite probablement la renégociation mais la poursuite de la vente de Tefco on oublie les "plans" ...
... peut être enfin pour se concentrer sur l'assignation au civil du Président et de tous les membres du conseil d'administration.
Seule pour moi cette action est à l'échelle de l'UDAAC, le reste c'est la grenouille qui se veut plus gros que le boeuf

remi102

Active member
Certes et j'ai toujours été partisan d'actions juridiques plus qu'un plan théorique et de plus mystérieux.
Cela dit un minimum de communication serait souhaitable .

kiskool

Member
Honnêtement je vous trouve vraiment dur avec lUDAAC
Vous oubliez que ce sont des personnes avec des emplois et des vies de familles, des personnes qui s'investissent de façon bénévole.
Si vous souhaitez participer pour les aider ils sont totalement ouvert, comme évoqués pendant leur dernière réunion.
Et @restructurationatos je ne sais pas quelles sont vos intentions envers mais je vous trouve toujours très négatif sur l'UDAAC

Ce n'était pas mon objectif d'etre dur, le but premier était d'obtenir des infos / news. Evidemment, nous les remercions pour leur temps et implication, nous sommes tous dans le même bateau.
Cependant, lors d'une réunion il avait été annoncé "chaque jour qui passe Atos est d'autant plus en danger etc" et c'est frustrant de voir que depuis 2 mois nous n'avons toujours aucune idée du plan, ni même si celui-ci toujours d'actualité.
Aucune mauvaise intention de ma part.

kiskool

Member
Ce n'était pas mon objectif d'etre dur, le but premier était d'obtenir des infos / news. Evidemment, nous les remercions pour leur temps et implication, nous sommes tous dans le même bateau.
Cependant, lors d'une réunion il avait été annoncé "chaque jour qui passe Atos est d'autant plus en danger etc" et c'est frustrant de voir que depuis 2 mois nous n'avons toujours aucune idée du plan, ni même si celui-ci toujours d'actualité.
Aucune mauvaise intention de ma part.
Bien sûre qu'on est tous dans le même bateau. Mais il faut savoir être patient aussi et leur faire confiance.
Je suis persuadé qu'ils font le maximum et qu'ils communiqueront en temps et en heures.
Il est vrai qu'une petite communication hebdomadaire sur l'avancée de leurs actions permettrait de tous nous rassurer, pourquoi pas poser la question lors de la prochaine réunion ?

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon