UDAAC - Atos a répondu à notre demande d'AG en urgence

phildij

Member
Eh bé, ça va être dur, la "discussion" avec le yachtman du Team 42 ! Mais bon, ici, on n'est pas à Cannes, ni au golf de Sperone avec le Meunier !

marc

Active member
Franchement il faut y aller et arrêter ses discours de sourds
Mustier doit comprendre qu'il doit optimiser sous contrainte de nos intérets et nos droits d'actionnaires
Il était membre du CA. Qu'il soit assigné au civil pour ses responsabilités à ce moment la
Il l'a ramènerai mois ensuite.
Franchement de plus en plus en colère je suis !

marc

Active member
Si j'avais à en faire un j'acterai que le changement de personne ne modifie pas le plan contre lequel on lutte et que par conséquent on poursuit nos démarches d'assainissement de la situation.

joga

Active member
Il faut effectivement je pense maintenant les rencontrer et voir s’ils sont ouvert à un plan B celui ci étant vu le cours actuel voué à l’échec …

karsenna

Active member
Il ne ferme pas la porte
Il essaie d’être cohérent avec l historique mais rien ne dit qu’il valide ce qui s’est passé.
Il parle en politicien ( évidemment à ce niveau il faut).
Peut être évite-t-il d’annoncer top tôt ce qu’il pense, sachant que la lettre serait publiée.
Il ne manque d’essayer de minimiser l’association de manière assez fine ( la meilleure défense c’est l’attaque)

Il n’est pas agressif et je dirais même qu’il a dans l’idée de faire venir l’association à lui pour discuter plus en profondeur et hors publicité. Il serait demandeur mais sans le solliciter, sûrement préfére-t-il accepter une demande de rdv que de faire la demande. Pour le principe de position.

En tout état de cause, Mustier est là par le vote du CA, le même CA qu’on veut déboulonner. Attaquons sur les directeurs pour les virer et ensuite le contrôler par les nouveaux directeurs. Ne lâchons rien.
Rappelons lui que les AG qu’il mentionne dans son courrier ont toutes été manipulées et en faire référence pour nous justifier des choses n’est pas recevable pour nous.

robinson

New member
Atos répond juste qu'une AG est prévue d'ici 3-4 mois et que le CA ayant été conforté en juin et adapté tout récemment, la demande de convocation d'une AG n'est pas d'actualité.
Notons d'abord que le style et les arguments ne changent pas, la même plume de bois.
Rien sur l'urgence qu'il y a à inverser le management qui perd chaque mois plus de 100 millions € en résultat et en trésorerie.
Rien non plus sur l'illégitimité d'un CA dont de nombreux membres sont issus de cooptations discrétionnaires, sinon mercenaires.
Et enfin rien sur la stratégie mortifère dont la poursuite a été assignée à la nouvelle direction générale.
La lettre du CA d'Atos n'enlève rien à l'importance et à l'urgence de la réunion d'une AG, donc demande à l'UDAAC de poursuivre sa pression dans cet objectif.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon