Ubisoft

b0

New member
Salut
Vous en pensez quoi ?
Je pensais que l'action allait bien grimper aujourd'hui mais ça semble râpé cette histoire.
On peut espérer Quoi à court terme selon vous ?
Un stop a placé sur quel niveau selon vous ?

S

sebmarseille

Guest
Ubi ... tu aimes le risque.Techniquement je trouve que ce n'est pas un bon point d'entrée du tout car on est juste sous la grosse résistance vers 26,8.Techniquement, franchement il y a mieux à faire je pense.

b0

New member
J'ai tenté l'effet conférence d'hier soir avec Star Wars mais ça semble pas s'emballer.
Je visais la résistance autour de 28,5 voir un comblement du gap à 32.
Mais pour le moment ça en prend pas le chemin

B04

Active member
Bon je suis complètement passé à côté....je suis dégoûté mais à un point..... j'ai vendu trop tôt un peu avant les résultats à 25.5 ou par la ...

Finalement les résultats sont mauvais mais bien moins qu'anticipés et les perspectives superbes sans retard annoncé...
Le titre vient de franchir les 30 balles ....et je regarde passer le train

Si un Ateiste passe par la, j'aimerais en reprendre mais sur quel niveau il serait pertinent d'en acheter ?

Merci par avance

ozymandias

Active member
Je suis rentré vendredi sur une position long à effet de levier, le short squeeze continue.
Les fonds de VAD sont en train de sortir les uns après les autres, 2 ont semble t il liquidé leurs positions en catastrophe.
Les résultats et les prévisions (les 2) sont bien meilleurs que prévu.
J'ai joué à prince of persia qui est bon. Il se trouve en tête du classement de la rédaction sony sur le playstation store.
Assassins creed a l'air d'avoir trouvé son public mais je n'ai pas pu me faire un avis perso.
Skull and bones sort bientôt et il est en première page du playstation store aussi. Les premiers retours sont cependant mitigés.

ozymandias

Active member
Pour Skull And Bones, les avis sont pour l'instant très négatifs.
La première partie du jeu a l'air naze, mais ceux qui ont tenu jusqu'au endgame sont plus positifs.
A voir si les prochaines avis rattrapent tout ça mais cela semble mal parti.
Je suis sorti vendredi avec une belle PV, en fonction des retours de S&B et d'un point d'entrée sympa je rerentrerai.

leila31

Active member
Bonjour, est ce qu'il y a un connaisseur sur ce dossier qui peut nous donner son avis sur les dernières news sur Ubisoft ?

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 280
Membres
754
Dernier membre
HAYDER