Tu disais quoi déjà Matabeta à propos des fuites? C'était dans quel thread. Bon/ pas bon?

jewomz

New member
J’étais et suis bien d’accord avec Matabeta. Mais des fuites comme ça ils peuvent en faire quand ils veulent ça me va!
En plus avec l’absence de volume des derniers jours, si la VAD se rachète ça va faire mal!..

matabeta

Active member
Les fuites incontrôlées c’était les bruits de couloirs comme ceux de la lettre À sur les auditeurs. La c’est un passage d’étape signalé volontairement par Airbus. Je pensais qu’ils s’étaient mis d’accord pour laisser atos communiquer lors de ses résultats, mais j’avais oublié qu’Airbus est presse de s’imposer face aux prétendants concurrents et à l’état français. Tant mieux pour nous, voilà qui rassurera les pp !

ldesmond

Member
assez d'accord avec Matabeta, ce n'est plus une fuite mais bien intentionnel et orchestré par Airbus pour non seulement prendre de court les "concurrents", mais aussi et surtout pour mettre la pression sur Atos afin de ficeller une première ébauche d'accord sur le montant avant les résultats...bien que le délai semble mince!

admin

New member
Pensez-vous que ce soit évoqué demain?
Car ce qui intéresse le marché, c'est le prix et à ce sujet le journaliste se contente de dire, que Atos en voulait 7Md€ et moins la dette ce qui ferait 1.2Md€. Donc on ne sait rien du prix proposé et c'est LA CLEF.
Pensez vous qu'il soit possible que demain matin Faury evoque le prix proposé ?

admin

New member

D'ailleurs vous trouvez pas que ça fait bis répétita du 1er janvier au soir à 20h. Rumeurs pour vite faire monter le cours en cas d'OPA ?

matabeta

Active member
Non map, Airbus confirme être prêt à faire une offre après premier audit, alors qu’on commençait tous à s’interroger sur une possible reculade, surtout après l’histoire des désaccords sur les résultats des auditeurs. Cnest un signal important, même si bien sûr, sur le fond, nous n’avons pas de nouveautés sur le deal, l’important est qu’Airbus est toujours aussi motivé après cette première étude.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon