trop bon le parallèle avec la valeur d'atos : map à 1 an en "vaut rien" !

cigogne

Active member
"Pour ceux qui se demandent d’où vient mon côté taquin, ce dériveur culte, encore en production aujourd’hui, s’appelle « Le Vaurien ». Il y a même chaque année un championnat.
Et là, pour le coup, à armes égales, je vous mets une semaine pour la traversée Lanzarotte – Grenada. Feu Laurent Bourgnon a bien fait la traversée de l’atlantique en Hobbie Cat, donc pourquoi pas en Vaurien !"

Je lui propose le mien plus brillant à 7-8 ans : le NEW STAR ! P1330768-e1423662722530 (1).jpg

map

Moderator
Membre du personnel
T'es sérieux ?
Je lui propose le mien plus brillant à 7-8 ans : le NEW STAR !

Je veux en faire venir un par container, car on en trouve pas en Thailande, ni même à Singapour.

En plus j'ai pas la remorque. Donc ça m'arrange. Ca fait un peu aseptisé par rapport à la version bois dont l'association Le Vaurien propose encore les plans détaillés de fabrication...

Mais apparemment y'a un petit avantage sur la version polyester, y'a un petit aileron, ce qui évite de mettre la dérive sur des arrivées en haut fonds.

map

Moderator
Membre du personnel
Le mat et la baume, c'est de l'alu ou de la tole galvanisée? Mais j'imagine que c'est l'oxydation de la tole qui donne cette impression. Tu pourrais me donner la hauteur du mat ?

cigogne

Active member
Le mat et la baume, c'est de l'alu ou de la tole galvanisée? Mais j'imagine que c'est l'oxydation de la tole qui donne cette impression. Tu pourrais me donner la hauteur du mat ?
Le mien est pas tout à fait dans cet état ! Je pousse des photos d’ici demain !

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER