Tic tac tic tac

nayald

New member
Les votes pour chaque résolutions donnent souvent les mêmes pourcentages, il y a eu beaucoup de gens qui ont donné pouvoir au président ou qui ont choisi le vote par défaut ?

romytaneu

New member
Je suis fermement convaincu au contraire que les résultats des votes seront extrêmement favorables pour le marché et les actionnaires comme le dénote le cours d’aujourd’hui. Il serait contre-productif de remettre en question l'équipe qui a réalisé d'excellents résultats cette année, uniquement basée sur des ressentiments personnels envers une personne. L'entrée éventuelle d'un vieil acteur extérieur pourrait compromettre la stabilité que Meunier a réussi à instaurer et prendre des décisions potentiellement désastreuses pour les actionnaires en invoquant Meunier comme bouc émissaire. Nous sommes actuellement sur la bonne voie chez Atos, et il est crucial de maintenir notre cap avec optimisme et détermination !

francoiscbb

New member
Victoire claire pour BM, rien à faire 
Indéboulonnable, l'incompétence est récompensée 
De plus, il ne sera même pas un poil gêné vu le rejet de la résolution D 
Seul point pour compenser, le cours a été vert aujourd'hui 

C'est un peu idiot puisque c'est probablement le souhait du marché tout çà et contre mon intérêt à court terme si on avait réussi la fronde, mais bizarement j'ai un goût amer dans la bouche ...
91% d'approbation pour les administrateurs et seulement 83% pour Bihmane les actionnaires sont définitivement débiles ...
Au moins on pourra revoter sur le plan, peut être même que d'ici là j'augmenterai ma position ...
39% de corum quelle honte ...

tobias

New member
Bon les amis, vu les résultats décevants de cette AG de la dernière chance pour Atos, j'ai décidé de vous quitter ??
Merci à Tous pour votre engagement et vos différents messages et analyses postés tout au long de ces derniers mois. Comme beaucoup, j'ai beaucoup appris à échanger avec tout un chacun sur ce dossier hors du commun Atos ??
Un grand merci à Marc pour son engagement sans faille pour la cause en soutien des petits actionnaires et de la Société Atos. Bravo Marc ! ????
Nous verrons où nous mènera cette nouvelle fuite en avant d'Atos avec ce Conseil de branquignols. Je ne vous cacherai pas que je ne suis pas optimiste ni à CT ni à LT. Je sortirai, en ce qui concerne, dès que possible du titre pour ne plus y revenir. Il y a bien d'autres valeurs bien plus intéressantes qu'Atos sur lesquelles je suis déjà positionné. Titres bien moins risqués que cette valeur devenue au fil des mois hyper-spéculative ??
Bonnes vacances d'été ?? Profitez-en au maximum en famille ??
Faites vous plaisir car la vie est courte. Carpe diem ??
Bon courage, à vous, les actionnaires combattifs et encore merci à Tous ????

emjiel

Member
Pour 2026 ils restent sur une projection de 700 pour Eviden, c'est à dire croissance moyenne du CA de 7% et MOP de 12% en 2026.

youpiii

Member
Merci à toi Tobias pour tes analyses et tes opinions toujours très pertinentes qui permettent à ce blog de prendre beaucoup de hauteur.
Merci à ta courtoisie dans nos discussions même si nous ne sommes pas d'accord sur tout.
Bon vent à toi et beaucoup de PV sur tes autres positions, c'est tout le bien que je te souhaite.
Quant à moi, l'incertitude de l'AG se termine se soir, je peux de nouveau espérer que le travail de Mrs Bihmane et Oliva redresseront la société et le titre avec.
Kretinsky, encore une blague de BFM qui a coûté 7 séances de chute avant cette AG qui se termine par une forte hausse du titre, tout espoir est de nouveau permis.
Bonne continuation à toi Tobias, chiao l'artiste.

wop

New member
Je suis bien d'accord, NB est de loin celui qui tient le mieux la route.
39% de participation, c'est un abandon...

lamaban

Active member
Tobias, je comprends tout à fait ton choix d’un désinvestissement - d’autant que la charge émotionnelle peut être lourde sur Atos.
Pour autant, je suis convaincu que le mois de juillet va être très haussier sur Atos.
De fait, il y a un vrai redressement de l’infogerance partout dans le monde (et une hype d’investisseurs us qui ont parié sur le fait que l’IA profiterait aux gestionnaires de datacenters). Les résultats du S1 seront bons et, qu’on le veuille ou non, le marché a vu l’entreprise de révocation de Meunier comme un élément négatif et un vecteur de destabilisation.
Même si tu ne souhaites plus intervenir sur ce forum, je t’encourage vivement à considérer l’opportunité de rester actionnaire d’Atos.

keru2

Active member
Salut et bonne continuation Tobias, Je pense que tout le travail réalisé ne sera pas vain. Malgré le fait que aucunes résolutions n'aient été approuvées le CA a pris une bonne leçon (fessée) et on pouvait le voir au travers de l'attitude de Ruellan et de Meunier, j'ai crus qu'ils allaient pleurer.
A+

lg600

Active member
Tobias je vous comprends parfaitement ayant moi même eu des réactions émotionnelles non justifiées sur ATOS
Je vous l'ai déjà dit mais je garderai un excellent souvenir vos propos et analyse d'une très grande qualité. 
Ce soir j'ai honte du vote, j'ai honte d'être actionnaire mais je pense que LAMABAN est dans le vrai, la hausse est devant nous. 
Quand j'ai débuté en Bourse on m'a appris que le marché était irrationnel mais que c'était un combat de Don Quichotte d'aller à l'encontre de celui-ci.

keru2

Active member
Ils ont pris une bonne fessée et méritée,  à voir leur trombine ce n'était pas la fête, je ne crois pas qu'ils sonts prêt à refaire une AG comme celle la l'année prochaine, les plus à l'aise étaient Bihmane et Oliva. Je me répète mais cela aura servi à ça et ce n'est pas rien.

lesablais

Member
Sa transpirait depuis quelques temps
Écœuré par la "satisfaction " de ROMY TANEU je ne m'inquiète pas pour lui il aura sa prime !!!!

keru2

Active member
Oui et bien ça ce n'est pas encore fait ou alors il faudra des investisseurs avec un sacré sens de l'humour ou un peu masochiste. Je persiste à dire que le traitement qui a été fait à Sycomore ce n'est pas terrible.

keru2

Active member
Je remets 100 balles car j'ai relu un post sur Bourso qui m'a rappelé un bon moment de l'AG
Hervé Lecesne a évoqué le départ de E Faber pour en gros lui dire que ce n'était pas facile mais que cela arrivait aussi a des gens bien de se faire virer, sniff.
Meunier a répondu que le départ de E Faber n'avait pas eu d'influence sur le cours de Danone, ce qui est plus ou moins vrai comme tout ce que dit Meunier.
Donc Meunier était d'accord pour dire que son éviction n'allait pas faire plonger le cours de Atos et qu'il n'y avait donc aucun risque à le virer. Par contre d'expérience on sait que garder Meunier comporte des risques avérés.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon