Tic tac tic tac

youpiii

Member
L'intervention des DG semblent salutaire et montre au marché que atos possède un cap, c'est bien eux qui sont à la manoeuvre.
le titre reprend de la hauteur...c'est bon signe, la recovery est possible à moyen terme 

matabeta

Active member
Pas de cession de techfound si pas création de valeur pour les actionnaires, et AG exceptionnelle si une offre retenue. Ce n’est pas nouveau mais ça fait plaisir d’entendre ça reaffirmé. Ils n’ont pas l’air aux abois et je ne détecte pas d’indices inquiétants sur mon principal sujet, le risque d’ak. Le cours devrait booster.

emjiel

Member
TFCO ne sera vendu (donné ?) que s'il y a création de valeur pour l'actionnaire !!!
Ils faudra que la Direction le démontre .

youpiii

Member
Mais bien évidemment Matabeta, toutes les rumeurs de BFM ne doivent pas être prises au sérieux.
Tefco is back dixit Bihmane. On ne brade pas Tefco qui prend de la valeur avec le temps qui passe et avec la restructuration.

chasteaux

Member
Pas d'augmentation de capital sur la table actuellement
Selon Meunier , en revanche cession de titres (29.9%) comme prévu avec Airbus mais cette fois ci avec des anchor investors (sic !)
Cette cession est à l'étude et en cours selon Meunier avec donc des investisseurs financiers

langdon

Active member
[quote author="Langdon"]Il répond pas à la question sur la démission du PDG de Rubis … [/quote]

chasteaux

Member
Meunier : pas d'augmentation de capital sur la table
en revanche ,comme envisagé avec Airbus , cession de 29.9% de titres Éviden à l'étude et EN COURS à des anchor investors (sic !) donc à des investisseurs financiers

emjiel

Member
SENECHAUX a répondu à côté de ma question !
J'ai demandé FCF après intérets et impots.
Elle répond avant   !!!!   700 et 250 !!!!!

Ont ils déjà les résultats à votre avis , si oui il semble qu'il garde la main et ne veuille vraiment pas avoir l'élégance de laisser sa place...
Nourdine se tient en retrait et semble avoir du mal à camoufler son mépris pour lui ...

kiskool

Member
Granulome je suis entièrement d'accord avec toi. Cela se ressent qu'il se retient et qu'il ne porte pas BM dans son cœur...

tobias

New member
De toutes les manières soit ils ne répondent pas aux questions posées soit ils répondent à coté ou alors j'ai trop forcé sur l'apéro à midi et je ne comprends rien ???? Y en a t-il un qui va leur demander de répondre enfin à la question posée ?

tobias

New member
Exemples :
Atos sera t-il un jour bénéficiaire (résultat positif) ? : "Oui"
par contre on ne sait pas si sera en 2026 ou en 2050 ??
Les administrateurs, pour la plupart, ont très peu d'actions pourquoi ? Meu Meu a fait un long laïus incompréhensible mais n'a pas répondu.. ????
Pourquoi voulez-vous rester en place à tout prix ? Là encore, des mots prononcés les uns derrière les autres par notre cher président et ça ne veut strictement rien dire ?? Il s'est shooté avant l'AG ? Il est ivre ?? 

wop

New member
Il n'est pas normal que son connaisse le résultat de chaque résolution avant de voter la suivante. 
ça influence le résultat des suivantes: le renouvellement des administrateurs décriés rend caduque le vote sur les résolutions de proposition de nouveaux administrateurs!!

lamaban

Active member
J’ai arbitré à l’aveugle au fixing (peux pas me connecter à l’Ag, suis dans le train et mon réseau saute).
Pour l’esprit j’espère que Meunier perdra, mais à très court terme, le cours de bourse réagirait négativement à un vote favorable des résolutions A —> D

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon