Tic tac tic tac

barbouillard

New member
moi je surveille le cours.
Pour l'instant on est sous la résistance à 12.91. Attention ce +3% est trompeur pour l'instant.

barbouillard

New member
le cour reste sur les 12.93 et il semble attendre un élément pour savoir si il casse la résistance ou si il part vers le bas.  status quo pour l'instant

romytaneu

New member
Oui t’as raison mais la bourse est contrarienne et insensible aux états d’humeur des petits boursicoteurs : il faudrait donc lui adjoindre un 0 et ça fera +30% qui seront mérités au bout des récents résultats non valorisés encore.

yoanma

Member
Nourdine, Galbe et Bihmane sont détendus, y a du sourire

C’est juste Meunier et Senechaux qui sont pas joyeux ??

map

Moderator
Membre du personnel

Participation = 43M de voix.

La victoire est toujours possible, mais plus aléatoire. Je suis à 50.11%
Si Sycomore est monté un peu depuis 8 jours, ça peut le faire.

resultats-live.jpg

francoiscbb

New member
"on se sent sur de tous ces chiffres là, on viendrait pas devant vous avec des chiffres qu'on ne peut pas délivrer" 
Eh ben !
Je le crois sincèrement mais il y a toujours la dissonance entre la bonne présentation par Bihmane et ce que négocie le management ! Quel est la crédibilité du discours lorsqu'ils discutent avec Ksky pour un prix ridicule ?? 

ben

Member
si la vente est bien avancée ca ne coute pas cher de re confirmer la guidance puisque demain tout cela sera caduque comme les périmètres seront différents ..

Yep l'impression d'avoir affaire à une administration , pas à une société au top de la techno ... heureusement que les 2 DG sont là ...

map

Moderator
Membre du personnel

Sycomore a posé 17 question. Prévoir le vote plus tard que l'année dernière. L'année dernière c'était à16h12, là prévoir 16h20-16h30

aramis

Member
Vous n'êtes pas objectifs... c'est toujours comme çà. Seuls les DG peuvent parler "librement". Les parties finance, RSE, RH, Rémunération, votes, répondent à un formalisme obligatoire. C'est une AG, pas une opération de marketing...

Merci beaucoup pour vos feedbacks très utiles (je ne peux pas participer à l'AG car j'ai 8h de réunions / jour dans le cadre de mon boulot - mais bien content de voir des infos filtrer en live sur mon nouveau blog préféré ;-) )

barbouillard

New member
Il est clair maintenant que le cours ne réagira qu'au résultat du vote. Nous pourrons facilement voir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le marché.

matabeta

Active member
Moi je les trouve très intéressantes ! Mais les réponses sont un peu expéditives… c’est tout ce qu’il y a eu avant qui était interminable, la on rentre dans le sérieux !

matabeta

Active member
Sycomore tergiverse un peu sur des points comptables, or assez inutile car les comptes sont audited 1000 fois et peu de chances de les piéger vu les leçons qu’antis a tiré de précédents…

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon