Il a en effet une bonne expérience pour foirer tous ses divers passage!Breton s'en va, mais le DSA reste...
Il pourrait finit chez Barnier, pour remplacer Le Maire... Il a une certaine expérience dans le rachat de BDS.
Si seulement Atos avait eu la bonne idée de faire de même il y a 10ans...
TotalEnergies, Sanofi et Atos pourraient être dans le viseur du futur gouvernement
En quête de ressources fiscales, le nouvel exécutif pourrait se pencher sur les entreprises habituellement ciblées pour leurs importants profits. Il s’intéressera aussi de près au projet de scission de Sanofi et à la restructuration d’Atos.
Je n'ai pas accès à l'article, mais le chapeau laisse perplexe.
![]()
TotalEnergies, Sanofi et Atos pourraient être dans le viseur du futur gouvernement - L'Agefi
En quête de ressources fiscales, le nouvel exécutif pourrait se pencher sur les entreprises habituellement ciblées pour leurs importants profits. Il s’intéressera aussi de près au projet de scission de Sanofi et à la restructuration d’Atos.www.agefi.fr
Je veux bien que les repreneurs ne trouvent pas de successeur à Mustier... Mais de là à aller chercher Breton qui, en interne, est complètement décrédibilisé ! Et cela à tous les niveaux de la boîte, je crois qu'on peut le dire. Je vois mal ce qu'il pourrait redresser sans de nouveaux milliards à griller.2/ les fonds vont peut-être lui proposer un pont en or pour redresser Atos et comme il se dit qu'il a sauvé France Télécom, il va peut-être vouloir apparaître sauveur
Les parents [management top moumoute] boivent les enfants [contribuables] trinquent ?TotalEnergies, Sanofi et Atos pourraient être dans le viseur du futur gouvernement
En quête de ressources fiscales, le nouvel exécutif pourrait se pencher sur les entreprises habituellement ciblées pour leurs importants profits. Il s’intéressera aussi de près au projet de scission de Sanofi et à la restructuration d’Atos.
Je n'ai pas accès à l'article, mais le chapeau laisse perplexe.
![]()
TotalEnergies, Sanofi et Atos pourraient être dans le viseur du futur gouvernement - L'Agefi
En quête de ressources fiscales, le nouvel exécutif pourrait se pencher sur les entreprises habituellement ciblées pour leurs importants profits. Il s’intéressera aussi de près au projet de scission de Sanofi et à la restructuration d’Atos.www.agefi.fr
Il faut bien recaser les mignons de Macron désormais que la mode gouvernementale semble revenir aux mâles blancs de plus de 50 ans... Faut dire qu'être homo était devenu presque indispensable pour entrer dans les cercles des pouvoir de Macron, il y en a même qui le sont devenus une fois au gouvernement. Pas étonnant... ça crée des liens, hein.Et hop Stéphane Séjourné sort du chapeau, j'ai l'impression que Super Thierry s'est fait lâcher en rase campagne par tonton Macron
Sachant que le gouvernement va surement rester 1 an en place, et se sera le bazar probablement pendant toute la période, je doute qu'il ait quitté son poste perché de commissaire européen avec joie!Attend crie pas victoire, car
1/ on va peut-être le récupérer à Bercy. C'est un LR pure souche et Barnier aussi. Ils étaient ensemble sous Chirac.
2/ les fonds vont peut-être lui proposer un pont en or pour redresser Atos et comme il se dit qu'il a sauvé France Télécom, il va peut-être vouloir apparaître sauveur
Il est vrai que pour Séjourné, à part sa fidélité à Macron, il est difficile de voir pourquoi il est commissaire européen...Ben oui, sérieusement... quelle autre compétence trouvez-vous à Stéphane Séjourné ? Incapable d'aligner 3 mots sans se ridiculiser, mal rasé, aucun charisme, inculte, inexpérimenté... Comment un tel type peut finir commissaire européen ?
parce que c'est un chien, justementIl est vrai que pour Séjourné, à part sa fidélité à Macron, il est difficile de voir pourquoi il est commissaire européen...
J'ai un chien, très gentil, urbain et tout, et qui, lui, aboie sans faute de grammaire.
Je peux le faire embaucher ?
Dati comme ministre soit mais à la culture ... Il se disait quand elle est arrivée qu'il y avait dans l'air un deal avec Emmanuel Micron pour la mairie de ParisP.... 38 ministres et rachida dati dans le paquet , il faut faire des économies !
Une femme juste intéressée par le fric , pour elle , la culture c'est les boutiques du 8eme .Dati comme ministre soit mais à la culture ... Il se disait quand elle est arrivée qu'il y avait dans l'air un deal avec Emmanuel Micron pour la mairie de Paris
Exact ! D’ailleurs il m’a suffit de « suivre » quelques rh sur linkedin pour voir les felicitations qu’elles adressent à celles et ceux qui partent… un peu affligeants et/ou tragi-comiques c’est selon… en particulier une rh Eviden « très perchée » au niveau de ses posts ou elle s’auto-congratule aussi tout les 3 jours… je suppose qu’elle bétonne son profil LinkedIn aussi…Beaucoup de top "sales" (commerciaux, en jargon atossien) annoncent sur LinkeIn (leur départ d'Atos/Eviden/Quivacouler) pour de nouvelles aventures.
S'ils n'y croient plus eux-mêmes...
ça vient de tomber aujourd'hui ( mais pourquoi aujourd'hui ? comme si les "journalistes " venaient de comprendre la vraie nature de cette ... )Une femme juste intéressée par le fric , pour elle , la culture c'est les boutiques du 8eme .
ça vient de tomber aujourd'hui ( mais pourquoi aujourd'hui ? comme si les "journalistes " venaient de comprendre la vraie nature de cette ... )
https://www.liberation.fr/societe/p...-modeste-20240923_SCPPTWMUGVBETIDBSVZ6HNMRNE/
oui , je m'en rappelle , son passage au ministère avait provoqué des crises chez ses collaborateurs qui ne pouvaient plus supporter l'agressivité et l'ignorance totale en matière de droit de la dame .Rachida traîne de plus vieilles casseroles : https://www.nouvelobs.com/justice/l...-affaire-du-faux-diplome-de-rachida-dati.html