Thierry Breton met en garde Elon Musk ??

map

Moderator
Membre du personnel
(A propos du rachat de Twitter)

Si il apprenait d’abord à gérer une boite avant de donner des conseils!!

Finalement fonctionnaire c’est ce qui lui va le mieux.
Perso les achats cumulés de 4.7Md€ de Cerix et Syntel c’est tjrs pas digéré.

tobias

New member
Même si je ne porte pas Elon dans mon cœur, je trouve en effet que Breton est particulièrement gonflé et prétentieux avec ses conseils.
Tu pourrais nous mettre un copier-coller du "conseil" (pas vu).
Elon prend les rênes de l'Oiseau bleu et d'emblée licencie des dirigeants. Il envisage 7000 suppressions d'emplois. Y'a pas à dire, ces managers américains, on dira ce que l'on voudra mais ils ont des cojones ! Et surtout une autre législation du droit du travail, ça aide pas mal (ils ont bien de la chance les patrons ricains).
Les futurs repreneurs d'Atos devraient s'en inspirer ! Déjà rien que pour la mise à la porte rapide de certains dirigeants.

map

Moderator
Membre du personnel
Voilà, c'est fait:
https://laminute.info/2022/10/28/thierry-breton-met-en-garde-elon-musk-apres-le-rachat-de-twitter/

map

Moderator
Membre du personnel
Je pense pas qu'il va aller dans le licenciement, peut-être un petit nettoyage de printemps sans plus. Il va plutot rafraichir le concept et marcher sur les platebandes de facebook et tik-tok.
Le lien est en dessous

mike

Member
En tout cas notre rodolph BELMER était plutôt épanoui et souriant comme jamais pour le départ de Gilles Pelisson PDG TF1 hier, ça change d'ATOS

tobias

New member
Je ne te cacherai pas qu'étant actionnaire de TF1 (grosse ligne) j'ai quelque peu de l'appréhension à la prise de pouvoir de Belmer à la tête de TF1... Espérons que Bouygues l'actionnaire principal sanctionne rapidement en cas de dérapage du môssieur...Les salariés qui ont 12% du K ne s'en laisseront pas non plus compter, faudra qu'il soit efficient sinon...
Mais bon, il est normalement plus à sa place là que chez Atos (c'est un ancien directeur de Canal+).
On verra !

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon