Teleperformance: moment pour position LT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lg600

Active member
https://www.optionfinance.fr/actualites/teleperformance-signe-un-credit-syndique-de-205-milliards-deuros-pour-lopa-de-majorel.html
Tombé vendredi le marché n'a pas trop réagit....peut-être lundi ou pas.....mais dans quel sens :) 
Si les banques suivent c'est pas trop mal je pense

b0

New member
Salut
Petite News, mais je comprends pas....qui paye qui ?

Teleperformance: accord conclu dans l'IA avec Microsoft
information fournie parCERCLE FINANCE•20/06/2023 à 14:26

(CercleFinance.com) - Teleperformance a annoncé mardi la signature d'un contrat pluriannuel de 185 millions de dollars avec Microsoft prévoyant, entre autres, le déploiement des fonctionnalités d'intelligence artificielle (IA) d'Azure.

Le géant français de l'externalisation de la relation-client explique que l'accord va lui permettre de lancer la suite 'TP GenAI', un ensemble de solutions liées à l'IA devant permettre d'améliorer l'expérience-client.

Selon Daniel Julien, le PDG de Teleperformance, l'objectif est de combiner la technologie des grands modèles de langage (LLM) avec une sensibilité humaine afin de proposer des services davantage personnalisés.

La suite 'TP GenAI' doit inclure 'TP Interact', une plateforme d'interaction permettant de mener des conversations audio et numérique, le chatbot 'TP Digital Floorwalker' et 'StoryfAI', un moteur de traduction en plus de 100 langues.

Teleperformance dit aussi vouloir utiliser 'TP GenAI' afin d'optimiser ses métiers en interne, tels que les ressources humaines, le recrutement, les finances ou la formation.

L'action Teleperformance, qui s'était lourdement replié ces derniers mois en raison de la menace posée par l'essor de l'IA sur ses activités, reculait de 0,5% mardi en dépit de ces annonces.

b0

New member
Bon c'est à quelle heure la réunion digitale sur l'IA ?
Parceque ça enchante pas les foules pour le moment......
Quelqu'un a une idée ? On pourra avoir un compte rendu quelque part ?
Merci

loser62

Well-known member
Teleperformance annonce la signature d'un engagement pluriannuel de 185 millions de dollars avec Microsoft Azure Cloud afin de proposer à ses clients les solutions complètes Microsoft d'infrastructure dans le cloud. Dans le cadre de ce partenariat, Teleperformance s'appuie sur les outils d'intelligence artificielle (IA) de Microsoft Azure pour lancer TP GenAI, une nouvelle suite de solutions d'IA destinée à accélérer, améliorer et optimiser les processus métiers pour offrir une meilleure expérience client
TEP paye MSFT pour utiliser les outils IA de microsoft azure 

dt0

New member
Je vous conseille la lecture de l'article ci-joint.  https://www.le1.ma/financial-times-la-cession-de-majorel-a-telepeformance-panique-ou-opportunisme/

C'est une vision très international du dossier

b0

New member
Bof c'est une version pro fond anglo saxons je trouve....

Pour le reste j'aurais du m'écouter et attendre le gap à 146 .... j'ai encore fait un aller retour perdant 160 à 153,5.

dt0

New member
BO 
Tu as entièrement raison, c'est une version pro anglo-saxonne mais c'est important de savoir comment les autres pensent et leur vision du dossier.
Moi je vais me tenir à l'écart pendant un petit moment.

b0

New member
Je pense que c'est le mieux à faire, soit on se positionne avant les résultats pour tenter de bon chiffre soit on attend une vraie remise en marche de la boîte... après l'OPA ?

lg600

Active member
On est SAUVE les gars, réellement 
Éric Lewin mon guide ma star internationale de la plus mauvaise prédiction boursière est réservé sur l'avenir de l'action boursière TLP
Ouf je respire une hausse est certaine a 100 %
https://www.youtube.com/watch?v=Us09CKd9Yyo

Je te l'ai mis en post spécial rien que pour toi toute à l'heure LG ...
https://labourse.blog/thread/pour-lg-pour-tes-actions-futures/

loser62

Well-known member
 suivre ses conseils ( pas que les siens mais il est quand même en tête du palmarès du tuyau crevé )  m'ont  coûté cher , quasiment toutes mes PV de 2020 . 

lg600

Active member
Oui il avait dit l'inverse je confirme
C'est un charlatan avec une belle cravate  mais comme il se trompe dans l'immense majorité il suffit de prendre l'inverse. Bref ce type c'est une perle :) 

lg600

Active member
Eric Lewin avait annoncé

Quand ATOS était à 54 : Si on ne prend pas à ce cour on ne prendra jamais....elle est descendu à 8
Quand ATOS était à 8.5 il avait dit : Je reste à l'écart....Je ne plaisante pas mais dans la seconde de cette interview j'ai investi massivement dans ATOS et elle monté à 15....

Je ne comprend pas que ce type est un droit d'antenne 

lg600

Active member
Recemment début mai il avait conseillé KERING en bourse j'avais écrit : Partez en VAD sur KERING
Annonce à 580 à ce jour 500 
Ce type c'est vraiment le néant de l'analyse

barbouillard69

New member
Graphiquement je vous invite à la plus grande prudence.   Si cassure des 151 en Daily, il faudra fuir AMHA car nous aurons une nouvelle jambe de baisse.
En Mensuel : baissier
En hebdo baissier.
Encore Haussier en Daily mais si ça passe baissier....
TEP.gif

barbouillard69

New member
je vous remets ce que je disais le 13 juin avec les 164 qui seront dures à casser. On a fait au plus haut 163.7.    La résistance va nous renvoyer vers le bas et même à 145 PERSO je ne me positionnerai pas sauf à faire du trading CT.
Capture-decran-2023-06-24-083843.gif

loser62

Well-known member

dans le thread eurofins...

Dernière édition par un modérateur:

lg600

Active member
J'avais un PRU à 153 j'ai tout kc à 155 (j'aurais du t'écouter sur les 163...)......une belle performance de 1 % :):):):)
Comme toi je me positionne plus jusqu'à la présentation des résultats
Mais je surveille constamment la valeur 

b0

New member
Le gap à 146 sera comblé j'en suis certain. Après soit ça repart soit nouvelle baisse comme mentionné et alors direction 133 ...je me suis ruiné sur cette action, qu'elle plaie tout ça sur du vent

loser62

Well-known member
"Berenberg a entamé le suivi de Teleperformance avec une recommandation d’Achat et un objectif de cours de 232 euros. "Nous prévoyons qu'un environnement de forte croissance continuera à bénéficier à Teleperformance en raison de la complexité croissante de la mise en œuvre de nouvelles technologies", souligne le broker, ajoutant que le groupe "a été à l'avant-garde de la mise en œuvre de la technologie pour révolutionner l'expérience client pour ses clients, et continue d'investir dans les nouvelles technologies pour rester le leader du marché."

keru2

Active member
Bonjour tous.
Comme l'Ag Atos est passée, que mon vote n'est plus nécessaire et que l'autre âne est resté en place ,je suis entrain d'alléger histoire de creuser mes MV sur Atos.

J'ai donc racheté des TLP et je suis ravi de ne pas être tout seul. Merci pour l'info avec Berenberg que je ne connais pas mais dont je partage l'avis sur les nouvelles technologies comme l'IA qui seront très intéressantes pour TLP.

loser62

Well-known member
@keru
gaffe quand même , je poste ça , mais Berenberg ce n'est pas parole d'évangile , perso, je suis à 159 - 158 de PRU , pas franchement rassuré à ce niveau , et voilà que je me demande pourquoi je n'ai pas revendu sur le rebond ? et plus trop de liquidités pour renforcer et diminuer les PRU partout où c'est bas , ah là là ...

super_admin

Administrator
Membre du personnel
Le thread se poursuit ici dans le sous-forum dédié monotopic "Téléperformance"

Je verrouille donc le thread puisque l'action a désormais son propre forum.

D'autre part, ce thread a fait l'objet d'un traitement spécial. Tous les posts du thread ont été exportés
dans le nouveau sous-forum dédié, sous la règle, un post=un thread dans le nouveau sous-forum.

=====​

Je trouve que le principe que vous avez vous-même créé est très bien. Un membre crée un thread et les autrres membres y répondent ou parfois n'accrochent pas. C'est donc une solution sympathique pour faire découvrir une action et tester son intérêt auprès de la communauté.

MAIS, lors que cette action déclenche un intérêt important, l'inconvénient d'utiliser le système thread=forum, c'est que les thématiques les plus récentes apparaissaient quand même en dernier, et même si elles sont sans rapport avec le début du thread.

Quand on se rapproche des 100 posts, c'est qu'il y a un intérêt marqué, je pense donc que de passer un à sous-forum dédié est plus convivial car les nouvelles thématiques apparaissent désormais en tête de fil.

Je vous rappelle que le passage d'une forum à l'autre se fait avec la même simplicié de passer d'un thread à l'autre, en 1 à 2 secondes seulement, vous cliquez sur l'onglet "forums" ou sur le logo d'en-tête.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon