"Tech fondation is back"

boson

New member
La phrase de notre DG, on lui à posé la question sur le milliardaire tchèque. Il parle actuellement de ça.
Pour le moment aucuns éléments additionnel à partager 
 

boson

New member
Pour ceux qui ont regardé, il y a eu que 3 questions, pas d'annonce, juste là pour faire de la pub et bien confirmé que Atos a reçu "Plusieurs offres d'intérêt pour TFCO". Autrement rien de nouveau sous le cocotier, cependant j'ai bien aimé sa prise de parole, c'était clair 
 

boson

New member
Car il n'est pas DG d'Evidian et que il y aurait peut-être rien eu de plus à dire, que ce que l'on sait déjà 
 

marcel

Active member
Oui, il s'est bien exprimé. Mais les intervenants ne servaient à rien. C'était en direction de personnes qui ne connaissent pas du tout le dossier. Aucun élément intéressant nouveau.
 

francoiscbb

New member
Effectivement, le sujet Airbus faisant l'objet d'obligations de confidentialité, les 3 questions ont surtout donné l'occasion de marteler une fois de plus le message d'une bonne dynamique commerciale au S2'22, l'avancement de la scission et surtout que 'TF is back'. 
Atos fait des efforts pour occuper le terrain médiatique en vue de la scission et des négos avec Airbus, Bihmane avait ici la mission de donner de la confiance avec des messages simples et positifs ce qui, à force de les répéter, peut s'avérer efficace pour améliorer la perception du groupe. 
 
 

karenca66

Member
Vous parlez d'une offre d'intérêt, un milliardaire que veut qu'on lui file du pognon pour reprendre Atos ! Il est plus gonflé que Bernard Tapie, lui au moins, il reprenait les entreprises en difficultés pour le Franc Symbolique...
 

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Messages
35 615
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon
Haut