@Xxl2000
Dire une chose c'est bien, la prouver c'est mieux
Pour qu'il n'y ait pas d'équivoque si j'avais lu ton texte il y a 4 ans j'aurai approuvé des deux mains en rigolant de ces charlots d'atéistes (quoique je ne suis pas du genre à critiquer ce que je ne connais pas)
Eh oui par quasi obligation, il a fallu que je commence à faire des AT sur mon site et depuis j'avoue que faire un trade sans avoir un graphique devant moi est assez pénible (ce matin, absent de chez moi comme souvent en ce moment, j'ai allégé à 15,07 au doigt mouillé et j'avoue que je n'aime pas çà)
Sinon concernant le Doji en pierre tombale, je dirai
ce n'est pas un vrai doji puisque l'ouverture et la clôture ne sont pas identiques (de plus les acheteurs l'ont emporté en clôture
Une figure doit toujours être confirmée par la bougie suivante pour être validée (et çà c'est un principe que toute personne se disant atéiste ne peut ignorer)
Pour info, voilà ce que j'écrivais dans l'AT journalière du 01/03/2023 :
"Le 03/01/2023 la bougie est très proche d'un doji pierre tombale qui pourrait signifier la fin du rallye haussier mais vous connaissez maintenant ma méfiance pour les figures chartistes (https://www.trading-attitude.com/doji-pattern-chandeliers-japonais)Les bougies des 28/02, 01/03/2023 forment un GAP (on attendra 5 jours pour le qualifier : GAP haussier si non comblé ou de retournement baissier dans le cas contraire) La bougie du 01/03/2023 clôture quasiment sous la boll supPour les prochains jours on aura soit la cassure de cette boll sup et un ou plusieurs T haussiers (probabilité 50%) soit un nouveau test MM7 (probabilité 50%)"
En conclusion, si tu trouves un vrai atteiste qui est tombé dans le piège, il vaut mieux lui retirer son qualificatif "vrai"