Sur BFM Business de 18h30 à 18h45, Breton a été habillé pour l'hiver...

ozymandias

Active member
LA VACHE les missiles qui ont été envoyés! Bravo à Mathieu PECHBERTY il faut avoir des c... pour parler comme ça à la télé. On a rarement entendu de telles déclarations sans détour ça fait plaisir de voir que le journalisme existe encore.

ozymandias

Active member

écouter notamment à partir de 10:00

marc

Active member
Et les plaintes déposées n'ont toujours pas fait l'objet de l'ouverture d'une instruction !
Trop de politiques mouillés : Breton, Philippe, l'entièreté du gouvernement Macron qui ferme les yeux et magouille en coulisses.
Et on parle de Justice indépendante ? Qu'elle le montre !

lg600

Active member
Et les plaintes déposées n'ont toujours pas fait l'objet de l'ouverture d'une instruction !
Trop de politiques mouillés : Breton, Philippe, l'entièreté du gouvernement Macron qui ferme les yeux et magouille en coulisses.
Et on parle de Justice indépendante ? Qu'elle le montre !
Les costumes de Fillon ont été rapidement....justice bananière rien de neuf en France

ozymandias

Active member
Et puis surtout Breton s'en sort beaucoup trop bien de cette histoire ATOS.
Dans son track record, aucune des boites qu'il a dirigé n'a eu à se féliciter de l'avoir eu comme dirigeant. Partout où il est passé on a retrouvé les mêmes carambouilles politiciennes, de l'endettement, une comptabilité créative, des réseaux affairistes, et j'en passe. Et au moment où ça devient compliqué, il part.

Ce type est un imposteur dont la seule qualité est de disposer d'un réseaux de connaissances bien organisé. Je serai bien heureux que cette histoire lui pète à la figure, je viens de lire sa page wikipedia, c'est clairement sa secrétaire qui l'a écrite.

Meunier nous a fait oublier pendant un moment qui était responsable de tout cela, mais maintenant qu'il est parti n'oublions pas que le fossoyeur d'ATOS, c'est lui. Il est au CAC40 ce que BHL est à la littérature.

lg600

Active member
Oui analyse très juste.

Je l'ai écouté récemment au sujet de l'industrie automobile Européenne et j'ai été sidéré par un tel niveau d'incompétence dans son discours.

Frouze

New member
On parle de croissance externe avec des sociétés achetées à prix d'or, de maquillage des comptes...
Sur le "maquillage" de comptes, il y a eu quand même plusieurs Commissaires aux comptes qui ont certifié les comptes depuis. Le risque est faible de voir un fraude comptable à mon avis.

joga

Active member
Breton est nul et dans le milieu ça ce sait …

Maintenant Mathieu P n’a pas tord thales and co attendent que atos ne puisse plus rembourser sa dette pr ramasser pas cher …

Nous avons un seul avantage c’est que Meunier parti plus personne ne fait opposition à une entrée au K de thales ou une vente de bds …

A mon sens c’est comme ça que ça va finir 4 personnes intéressé par atos qui passe par le gouvernement pour avoir les accords ça va finir en opa ou à une AK réserve

loser62

Well-known member
franchement , quand j'entends " certains actionnaires minoritaires parler de fraude comptable " je dois dire que je pense au boulot que s'est envoyé Map et ceux qui l'ont aidé pour dénoncer avant beaucoup d'autres professionnels les errances de la direction .
J'espère que ceux qui lui reprochaient ses excès de langage auront la même reconnaissance pour son travail

loser62

Well-known member
Breton , Jean marie Messier , Alain Minc , comme ne le disait pas Warren Buffet : c'est une grande chance d'avoir de tels hommes dans les affaires , une grande chance pour les autres pays .

cqfd

Member
Moins 60% aujourd’hui pour Wordline. Performance à ajouter au tableau de chasse de nos champions de la liquidation des entreprises Françaises formés dans les plus grandes écoles.

La comparaison fait vraiment pitié avec les entrepreneurs de la tech US. qui publient en ce moment des croissances à +30% sur des mastodontes.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon