Suivi VAD quotidien - Semaine du 15/01 au 22/01 - Méthode basée sur les chiffres AMF

map

Moderator
Membre du personnel
La semaine démarre mal. Hier lundi la VAD est passée à 11.49%, hors VAD cachée.

Cela n'inclue pas la VAD du jour (ce mardi) qui doit être élevée avec 4% du capital échangé.

1705429878317.png

Astaris presque au plus haut de Greenvale il y a un an.

Millenium qui s'était avait racheté 25% de sa position vers 7€, se renforce à 4.50€ :oops:

Comme dirait Les Echos, ça sent le sapin... :confused:

soufab

Active member
Effectivement hier la VAD s'est encore renforcé de 0,38 mais vu le volume aujourd'hui il n'est pas impossible qu'elle se soit un peu rachetée , à moins qu'un gros investisseur ne rentre (ou se renforce)

map

Moderator
Membre du personnel
Presque 12%. Faites-moi penser d'ajouter mon deuxième tableau avec une estimation de la VAD cachée.

1705511865128.png

Dernière édition:

map

Moderator
Membre du personnel
Pas de rachat de VAD hier malgré la hausse de 6%. Donc c'est Layani qui en a repris une louche probablement.

1705590204651.png

wyoui

Active member
Alors ça c'est étrange. 4% du capital échangé hier. Peut-être les fonds sous les radars qui VAD en intraday.

Dernière édition:

map

Moderator
Membre du personnel
En effet, voici le fichier corrigé. Y'avait 5 déclarations mais deux étaient identiques. Ils ont du rectifier ou alors c'est moi qui vais pas bien :)

ASTARIS A LA PLUS GROSSE POSITION VADEUSE HISTORIQUE SUR ATOS, ET DÉPASSE LES 3.50% de GREENVALE EN NOVEMBRE (de mémoire, car je ne suis pas sûr à 100% de la deuxième décimale.

1705681296519.png

map

Moderator
Membre du personnel
La VAD toujours plus haut. Proche des 14%.

Astaris plus gros VADeur de tous les temps sur Atos avec 3.71%. Ils ont des infos, c'est pas possible...

1705935616473.png

ozymandias

Active member
Attention c est la vad en incluant la dernière position short connue de ceux qui étaient au dessus de 0.5 et qui sont passés en dessous. Il n est pas déraisonnable de penser que ceux là sont complètement sortis.

Par contre il y en a qui sont certainement sous 0.5 parce qu ils ne sont jamais passés au dessus, et c est possiblement le gros du contingent. C est même peut être beaucoup plus que 25%

soufab

Active member
Si on regarde le fichier de shortsell, il y a 40 fonds qui sont ou ont été en VAD sur Atos
Actuellement il y en a 8 au-dessus de 0,50 ce qui représente 13,86%
Si on considère que les 32 autres sont encore en-dessous de 0,50 et qu'au maximum ils ont 0,49% cela représenterait 15,68% (32*0,49%) donc en additionnant les deux on aurait un maximum de 29,54%.
La réalité doit donc se trouver entre 20 et 25%.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER