Suivi VAD méthode @soufab - chiffres AMF semaine du 13/12

map

Moderator
Membre du personnel
La VAD remonte avec Astaris.
Je rappelle ma petite règle. J'enlève 0.05€ à Mashall Wace chaque jour et je m'arrêterais à 0.25% sachant que ce HF suit la valeur, je pars du principe qu'il reste sous les radards.

1699900042535.png

map

Moderator
Membre du personnel
Augmentation de la VAD à 8.49%. Ce qui explique la baisse d'hier.
A l'inverse et on verra demain, peut-être que QBE s'est racheté ou marshall a profité de la baisse pour sortir. Néanmoins je garde désormais jusqu'à nouvel ordre Marshall à 0.25% et je ferai pareil si d'autres descendent pour compenser ceux qui ne passent pas à la hausse les 0.50%

1699985321118.png

wyoui

Active member
Astaris qui monte (2.26) et Qube descend (2.33). Décidément, même avec le squeeze d'hier, la VAD est toujours du côté de Map et ne croît pas un instant à un scénario favorable.

En revanche, Melquart n'est pas serein : ils sont en perte d'environ 25% et ils ne se sont pas renforcé avec les hausses.

map

Moderator
Membre du personnel
Légère montée de la VAD. Comme expliqué précédemment, je laisse désormais Marshall à 0.25 jusqu'à nouvel ordre, car même dans l'hypothèse où ils continuent à descendre, ça compense avec certains qui entre sous les 0.50%.
Sachez malgré tout que la VAD cachée, @ldesmond est l'expert, il y a au moins 3 à 4%. Donc en laissant Marshall entre 0.5 et 0%, je ne compense absolument pas la totalité de la VAD cachée.

1700090057170.png

map

Moderator
Membre du personnel
QBE se désengage légèrement. Pour l'instant dur de savoir si c'est un mouvement de fond car il avait une grosse position.

1700167928013.png

map

Moderator
Membre du personnel
Ce lien n'a aucune valeur contractuelle, c'est un simple indicateur. Je n'utilise que les chiffres donnés à l'AMF (méthode @soufab) tous les jours vers 16h/16h15, qui déclarent les positions de la veille à 17h35.

Il y a 8/9 mois je m'étais fait incendié sur le forum car j'avais dit que la VAD avait monté en utilisant un des liens que tu cite qui n'étaient pas à jour. Sur un service gratuit, tu n'a pas d'obligation contractuelle.

Dernière édition:

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER