Suivi VAD (3)

soufab

Active member
Comme promis j'ouvre une nouvelle file :
Au 10/01/2023, la VAD augmente de 0,11% pour atteindre 7,34% (fichier mis à jour)Greenvald augmente sa VAD de 0,22% (passe à 2,47%) et Gladstone diminue la sienne de 0,11% (passe à 0,63%)https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =496067230

En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

soufab

Active member
Au 11/01/2023, la VAD diminue de 0,05% pour atteindre 7,29% (fichier mis à jour)Greenvald augmente sa VAD de 0,23% (passe à 2,70%) et Gladstone diminue la sienne de 0,11% (passe à 0,52%) de même que Mirabella de 0,17% (passe sous les 0,50% à 0,41%)https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =496067230    
En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

matabeta

Active member
Greenvale rachète tout ce qui passe tout seul ! Ils ont un Jérôme Kerviel dans l'équipe, ils veulent diriger le marché ? Ils n'ont pas vu passer la news Airbus ? Ils ont d'autres projets que de gagner de l'argent ? Tellement de questions à leur poser...

soufab

Active member
Je dirai plutôt qu'ils vendent tout ce qui passe ?
Maintenant il faut les remercier c'est grâce à eux qu'on peut faire quelques A/R 

aramis

Member
dis nous tout Fabrice, ou redis le nous: Greenvale est rentré quand? ils ont renforcé de combien depuis ces 10 jours de folie? Sont ils perdants à ton avis? Sont ils gros? Ont ils beaucoup de positions ailleurs. Bref, tout  ce que tu sais sur Greenvale. Merci!

soufab

Active member
Pour avoir ce genre d'info, vous pouvez consulter mon fichier sur lequel j'indique la date de passage au-dessus de 0,50 (pour Greenvale c'était le 17/03/2022) et le cours le plus haut de la journée (28,99 le 17/03/2022)
Si ensuite vous voulez connaître chaque changement de position il faut regarder sur le site shortsell qui est en général correct (il prend les mêmes données que moi mais la mise à jour se fait après 17h30)
le lien : https://shortsell.nl/short/Atos/all
Après il faudrait prendre date par date et regarder le plus haut de la journée puis ensuite faire une moyenne mais j'avoue que cela représenterait un travail phénoménal pour un résultat douteux et je préfère me limiter à ce que je fais actuellement 

condor

Member
MELQART ASSET MANAGEMENT 0.76
SCHONFELD STRATEGIC ADVISORS LLC 1.27
SCHONFELD STRATEGIC UK MASTER 0,74
GLADSTONE CAPITAL 0.41  sous les radars et diminue de 0.11 tous les jours
Cela sort bien moins 0.44 au total surtout les deux Schonfeld encore très exposés

soufab

Active member
Au 12/01/2023, la VAD diminue de 0,85% pour atteindre 6,44% (fichier mis à jour)Melqart augmente sa VAD de 0,23% (passe à 0,76%), Gladstone diminue la sienne de 0,11% (passe à 0,41% et sera mis à 0 lors de la prochaine mise à jour) de même que Shonfeld Advisors de 0,20% (passe à 1,27%) et Shonfeld Master fund de 0,36% (passe à 0,74%)https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =496067230

admin

New member
Merci Fabrice,
on pourrait presque dire que hier a été une scéance de capitulation si on exclue Greenvale. Je pense que ça a continué aujourd'hui et que Greenvale qui nous montre clairement qu'il agit en sous-main d'un prédateur, Thalès ou Cap, a du augmenter la sienne aujourd'hui, ce qui a affecté le cours en scéance.
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les HF qui vadent et que les traders des banques, peuvent avoir voulu réaliser des A/R intraday.
N'oublions pas que le vendredi, les traders intraweek sont obligés pour des raison de réglements intérieurs de solder leur positions longues et de les ré-ouvrir le lundi matin.

soufab

Active member
Quand on regarde les chiffres sur plusieurs semaines on ne peut pas dire que les fonds vadeurs ne sortent pas (De 13,76% au 07/10/2021 à 6,44% le 13/01/2022 sachant que je dois encore retirer les 0,41% de gladstone qui est passé sous les 0,50%)
Ce qui est peut-être plus difficile à comprendre c'est pourquoi le cours ne remonte pas aussi vite qu'il est descendu
Je pense que c'est grâce aux talents des traders et robots qui bossent pour eux qui savent tirer le meilleur parti de leurs A/R quotidiens mais ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres 

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER